Bouclier magiques v1.0
Re: Bouclier magiques v1.0
Non ce n'est pas normal...je me suis trompé d'archive (transmit celle où les boucliers ne sont justement pas corrigés). Pas beau de vieillir, je vous l'affirme 
Lien supprimé

Modifié en dernier par le furet le 10 avr. 2009, 20:59, modifié 2 fois.
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Je vais attendre que la bonne archive soit en ligne alors... moi qui me réjouissais de pouvoir admirer ces superbes boucliers snif.
Enfin, tout le monde peut se tromper, et je ne t'en remercie pas moins pour ton travail
Enfin, tout le monde peut se tromper, et je ne t'en remercie pas moins pour ton travail
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Ok j'attends l'archive, l'autre a été retiré du site 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Voilà nouvelle archive en ligne !
Désolé pour l'attente !
Désolé pour l'attente !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Bonjour,
J'ai téléchargé ce mod pour voir et ai constaté un problème avec l'un des boucliers (Le n° 4 ou 5, je ne sais plus). En fait quand on s'équipe de ce bouclier, il n'apparait pas sur le personnage à droite tant qu'on est dans l'écran inventaire.
Il apparait bien en fenêtre de Jeu si je fais parer ou avec une vue à la troisième personne, par contre aucun bouclier lorsque je suis dans l'écran inventaire. Pour tous les autres, ça semble aller ...
PS. : Je reste un peu sur ma faim, en effet, la majorité des boucliers sont plats comme un simple écran, l'idée me séduisait mais le résultat est en retrait par rapport à ce que j'imaginais.
J'ai téléchargé ce mod pour voir et ai constaté un problème avec l'un des boucliers (Le n° 4 ou 5, je ne sais plus). En fait quand on s'équipe de ce bouclier, il n'apparait pas sur le personnage à droite tant qu'on est dans l'écran inventaire.
Il apparait bien en fenêtre de Jeu si je fais parer ou avec une vue à la troisième personne, par contre aucun bouclier lorsque je suis dans l'écran inventaire. Pour tous les autres, ça semble aller ...
PS. : Je reste un peu sur ma faim, en effet, la majorité des boucliers sont plats comme un simple écran, l'idée me séduisait mais le résultat est en retrait par rapport à ce que j'imaginais.
Oui c'est exact, malheureusement je n'ai pas réussi à corrigé le problème...d'ailleurs je n'ai pas compris le pourquoi et ce malgré une vingtaine de tentatives.Quand une idée me viendra, j'essaierais de l'appliquer pour voir le résultat.Petit_Scarabee_77 a écrit :En fait quand on s'équipe de ce bouclier, il n'apparait pas sur le personnage à droite tant qu'on est dans l'écran inventaire
Modifié en dernier par le furet le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Raison : passage d'un disciple
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Ce n'est pas grave et merci d'avoir essayé de comprendre ce en quoi l'un des boucliers ne fonctionnait pas de la même manière que les autres.