Je suis bien content que tu sois de nouveau parmi nous sac d'os !... Tu m'as manqué !...
3000 posts... ça commence à faire ;)
Re: 3000 posts... ça commence à faire ;)
Je ne suis pas allé mettre mon nez à l'auberge depuis belle lurette mais je suis sûr que les lieux doivent avoir besoin d'un bon coup de ménage !... Ce n'est pas parce que c'est une zone non-corrigée que ça doit être forcément un bordel absolu. J'espère que tu vas reprendre un peu le collier et nous obtenir un service digne de ce nom pour tous les soiffards de la Confrérie !...
Je suis bien content que tu sois de nouveau parmi nous sac d'os !... Tu m'as manqué !...
Touché de voir que ta vieille amie la grande faucheuse t'as manqué mon vieux compagnon de route
J'espère que tu ne me flattes pas dans le seul but d'augmenter ton espérance de vie ?! ^^Pour ce qui est de l'auberge, je suis arrivé pile au moment ou l'on allait me voler le business ! Mais ne t'inquiète pas, je reprends les rênes de l'affaire avec le vieux nain qui me sert de co-gérant et on va remettre tout ça dans les rangs 

- benjiman11
- Confrère
Pas ma faute si Prechan l'a transformé en bordel (quel sens du terme ? )
Y'avait quand même une queue de 30 personnes dehors ,je me suis dis que j'allais pas les laisser crever dehors ,j'ai cassé la fenêtre et ouvert la porte à tout ce joli monde
Re-Bienvenue sac d'os !
Y'avait quand même une queue de 30 personnes dehors ,je me suis dis que j'allais pas les laisser crever dehors ,j'ai cassé la fenêtre et ouvert la porte à tout ce joli monde
Re-Bienvenue sac d'os !
Let's Burn those who think I was Joking .
Merci... de t'être dénoncé, la facture pour la porte et la fenêtre te seront envoyé sous peu 

Ca sens le mort dans cette auberge GnaGnaGna 
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Sa sent aussi le nain pas frais, le vieux rabougri, le relent de gerbe de Koala, la déjéction d'androide mal réglé... On a un peux toutes les senteurs à l'auberge