Oscuro's Oblivion Overhaul
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Mais qu'est ce que vous avez tous avec l'alcool?
Adieu Yu Qi...

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Il va falloir que tu t'y habitues avant d'aller en Bretagne ("Cliché" évidemment, les bretons sont mes amis) ..
Oui, je sais déjà que je ne voulais pas déménager ...
Adieu Yu Qi...

Éventuellement un peu de charmante compagnie... mais le fric suffit dans ce cas là.... il y a pleins de façon de nous remercier... Paypal par exemple, Steam également..., Dons pour la confrérie, madeleines à vies...
Ou bien des pièces de rechange et des pièces neuves d'ordi(moi cupide?Non quelle idée...)
Adieu Yu Qi...

Problème d'installation d'OOO, volume II
Salut à tous !
La sortie d'OOO en Vf déchaine les passions... et les ennuis d'installation.
Je crée ce nouveau post pour exposer mon problème. Si un modérateur en ressent le besoin il peut fusionner ce post avec celui du SAML. C'est juste que, en postant un message, le lendemain, il y avait 3 pages a la suite ! C'est donc pas évident de trouver une solution ! Mais bon voici mon autre post :
Encore Bravo pour le travail fournis 
La sortie d'OOO en Vf déchaine les passions... et les ennuis d'installation.

Je crée ce nouveau post pour exposer mon problème. Si un modérateur en ressent le besoin il peut fusionner ce post avec celui du SAML. C'est juste que, en postant un message, le lendemain, il y avait 3 pages a la suite ! C'est donc pas évident de trouver une solution ! Mais bon voici mon autre post :
► Afficher le texte

Re: Problème d'installation d'OOO, volume II
Ah merde j'ai sauvegardé avec Oblivion Magic extender (OBME) dans mes plugins d'OBSE et ce con l'a chargé dans le CS.
Super, je me réjouis de tester ce week-end.
Félicitations à toute l'équipe qui a effectué cet immense travail.
Félicitations à toute l'équipe qui a effectué cet immense travail.

Bonjour,
qu'en est-il de la compatibilité en ooo et CM partners d'une part, et avec les mods rajoutant des quetes en général ?
qu'en est-il de la compatibilité en ooo et CM partners d'une part, et avec les mods rajoutant des quetes en général ?