The Golden Crest / La crête dorée

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
cobra
Confrère

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Message par cobra »

Asmodée a écrit :Oui mais le sort de charme ne marche que si le sujet est abordable avec le PNJ dans sa boîte de dialogue... si le sujet n'apparaît pas (et je crois que c'est le cas pour Cobra), ça ne changera rien...

Cobra, si tu arrives à savoir où il faut se rendre sans avoir parlé à Mick vas-y directement... après le risque c'est que l'indice en question ne soit activé qu'après ce fameux dialogue...
Donc tu as plusieurs options : trouver quelqu'un dans ce topic qui a fini le mod et lui demander, par mp si nécessaire... Paneb et moi avons traduit et corrigé le mod, mais nous n'y avons pas joué :mrgreen:
► Afficher le texte
Si, le sujet est abordable, je suis juste idiot de n'avoir pas penser à le corrompre :D
Sinon je trouve que le créateur a fait un travail remarquable (tout comme les traducteurs ;) ) moi qui ai créé des petits mods pour changer les personnages, je pense que sa ça devait être(s) très dur
J'ai créé une race de minuscules Khajiits sauf que je sais pas comment mettre ce mod sur internet :sad:

Quand je vais voir Kafana je peu(t)x pas lui dire que j'ai réussi :colère: tu peu(t)x m'aider stp ??
Un très grand merci à toi Ulquiorra pour m'avoir donné l'idée de le corrompre je suis plus coincé maintenant :honneur:
Problème régléer j'avais utiliséer "cod" pour sortir (ça sa m'énervé de refaire tout le chemin) donc j'avais pas croisé le fantôme du père mais maintenant c'est bon
Tu peux m'aid(é)er Ulquiorra stp j'arrive pas à suivre le coursier à la mission, soit(s) il me voit soit(s) je le perds de vue :pleure: en plus je suis en invisible
c'est bon j'ai réussi :D
Tu pourrais m'aider stp Ulquiorra je cherche les gens pour l'équipage mais je trouve pas les chasseurs de trésors de bruma , où sont-ils??
C'est bon j'ai réussi :D
C'est bizarre bizard, là je dois tuer les agents mais 3 ne sont pas là tu peu(t)x m'aider stp??
C'est bon mdr maintenant j'en suis à la quete ange gardien . Elle est dure ??
edit : Je pose mes questions , je joue et je réussi a faire ce que je dit en fait :mrgreen:
Je fais de mon mieux pour l'ortographe :sad:
Modifié en dernier par cobra le 19 avr. 2011, 09:54, modifié 3 fois.
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

Hm Cobra un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu :siffle:
cobra a écrit : J'ai créé une race de minuscules Khajiits sauf que je sais pas comment mettre ce mod sur internet :sad:
Tu peux envoyer un mp à Roi Liche pour qu'il te passe éventuellement moddeur, ou au moins qu'il te dise si tu peux mettre ton mod sur la conf' et comment faire...
cobra a écrit : Problème régléer
cobra a écrit : c'est bon j'ai réussi :D
cobra a écrit : C'est bon j'ai réussi :D
cobra a écrit : C'est bon mdr maintenant j'en suis à la quete ange gardien . Elle est dure ??
Quand tu édites ton message je te suggère de le signaler en mettant "edit:" devant ton rajout, histoire qu'on comprenne plus facilement où tu en es ;) D'ailleurs tu ne crois pas que tu poses les questions un peu trop vite?? :mrgreen:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
cobra
Confrère

Message par cobra »

Ulquiorra je suis sur l'île après la tempête j'ai trouvéer les fournitures alchimiques, la carte, les planches et les voiles, le fourneau et l'enclume mais je sais pas ce qu'il faut faire après.
Tu peu(t)x m'aid(é)er stp??
Edit : Ah j'ai trouvé
Edit : J'ai un gros problème = je ne trouve pas l'épave du bateau de Sam. Où est-elle ??
Edit : Je l'ai trouvé mais pourquoi l'orque et Kafana ne se battent pas dans la quête "diviser pour régner"??
Edit : c'est bon j'ai fini les quêtes . est-ce qu'on peut encore combattre des pirates de la créature marine??
Modifié en dernier par cobra le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : ;
Ulquiorra
Confrère

Message par Ulquiorra »

Normalement tu es censé reparler à l'hermite
Modifié en dernier par Ulquiorra le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Oblivion plus qu'un jeux un univers
Ulquiorra
Confrère

Message par Ulquiorra »

Non Personnellement je n'ai pas dû recombattre des pirates de la créature(s) et aussi je pense que cela mise à jour dans la dernière version du mod Golden Crest sur tesnexus
Modifié en dernier par Ulquiorra le 20 juin 2015, 18:08, modifié 5 fois.
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

Ulquiorra a écrit :que cela mise à jour dans la dernière version du mod Golden Crest sur tesnexus
"...que c'est la..."??? :pensif:
Ulquiorra
Confrère

Message par Ulquiorra »

Que ce sera ^^ désoléer c'est parce que j'écris sur mon itouch
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

Ah oui effectivement ça change un peu le sens de la phrase :P
Ulquiorra
Confrère

Message par Ulquiorra »

J'écris toujours avec mon itouch parce que comme sa ça je peux jouer à Oblivion tout en restant connectéer sur le forum pour aider les gens ou trouver des solutions
xerxes
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par xerxes »

Salutééé je suis novice en modding, peux pas t'aider en revanche je suis un gros testeur mdrrrr.
Je voulais savoir, lequel est le meilleur golden crest, barbada island ou pirates isles???? les as-tu testé?
Modifié en dernier par xerxes le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »