Si, le sujet est abordable, je suis juste idiot de n'avoir pas penser à le corrompreAsmodée a écrit :Oui mais le sort de charme ne marche que si le sujet est abordable avec le PNJ dans sa boîte de dialogue... si le sujet n'apparaît pas (et je crois que c'est le cas pour Cobra), ça ne changera rien...
Cobra, si tu arrives à savoir où il faut se rendre sans avoir parlé à Mick vas-y directement... après le risque c'est que l'indice en question ne soit activé qu'après ce fameux dialogue...
Donc tu as plusieurs options : trouver quelqu'un dans ce topic qui a fini le mod et lui demander, par mp si nécessaire... Paneb et moi avons traduit et corrigé le mod, mais nous n'y avons pas joué![]()
► Afficher le texte

Sinon je trouve que le créateur a fait un travail remarquable (tout comme les traducteurs

J'ai créé une race de minuscules Khajiits sauf que je sais pas comment mettre ce mod sur internet

Quand je vais voir Kafana je peu(t)x pas lui dire que j'ai réussi

Un très grand merci à toi Ulquiorra pour m'avoir donné l'idée de le corrompre je suis plus coincé maintenant

Problème régléer j'avais utiliséer "cod" pour sortir (ça sa m'énervé de refaire tout le chemin) donc j'avais pas croisé le fantôme du père mais maintenant c'est bon
Tu peux m'aid(é)er Ulquiorra stp j'arrive pas à suivre le coursier à la mission, soit(s) il me voit soit(s) je le perds de vue

c'est bon j'ai réussi

Tu pourrais m'aider stp Ulquiorra je cherche les gens pour l'équipage mais je trouve pas les chasseurs de trésors de bruma , où sont-ils??
C'est bon j'ai réussi

C'est bizarre bizard, là je dois tuer les agents mais 3 ne sont pas là tu peu(t)x m'aider stp??
C'est bon mdr maintenant j'en suis à la quete ange gardien . Elle est dure ??
edit : Je pose mes questions , je joue et je réussi a faire ce que je dit en fait

Je fais de mon mieux pour l'ortographe