Création de Mods
Re: Création de Mods
Alors, soit :
- Tu n'as pas sauvegardé le mod. (je ne te prends pas pour un sot, c'est juste une possibilité )
- Tu n'as pas bien regardé. (pareil qu'au dessus)
- Tu as, sans faire exprès, cliqué sur un autre mod en enregistrant, ce qui a eu pour effet de remplacer ce mod.
- Tu as... tu as... toi je sais pas mais moi, j'ai plus d'idées.
Bonne continuation.
- Tu n'as pas sauvegardé le mod. (je ne te prends pas pour un sot, c'est juste une possibilité )
- Tu n'as pas bien regardé. (pareil qu'au dessus)
- Tu as, sans faire exprès, cliqué sur un autre mod en enregistrant, ce qui a eu pour effet de remplacer ce mod.
- Tu as... tu as... toi je sais pas mais moi, j'ai plus d'idées.
Bonne continuation.
Modifié en dernier par nico28469 le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
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Re: Création de Mods
Courage Nico
Tu cherches à faire quoi exactement ? Si on ne sait(s) rien on ne peut pas t'aider
-Plik-
Tu cherches à faire quoi exactement ? Si on ne sait(s) rien on ne peut pas t'aider
-Plik-
Modifié en dernier par Plik le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
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Plik
Re: Création de Mods
Je suis en train de suivre le tutoriel: http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/GE ... %C3%A0_pas et à un moment y il demande "Vérifiez au passage sur votre poste de travail que votre mod est bien présent dans le dossier "data" de Fallout 3."Mais je le trouve pas dans data alors je continue sans l'essayer.
Modifié en dernier par Florian.K le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
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Re: Création de Mods
Si j'ai bien suivi, nous cherchons actuellement à savoir par quel moyen son mod a pu disparaître... je crois.
@ Florian : Je pense qu'il est difficile de faire un mod si celui-ci est inexistant. (très paradoxal je sais)
@ Florian : Je pense qu'il est difficile de faire un mod si celui-ci est inexistant. (très paradoxal je sais)
Modifié en dernier par nico28469 le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
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Re: Création de Mods
J'en suis à "Meubler votre premier intérieur" mais si je vais dans Program Files/ Bethesda Softworks/Fallout3 je vois le raccourcie GECK mais quand je vais dans Data il n'y a rien.
Re: Création de Mods
C'est là tout le problème d’ailleurs.
Re: Création de Mods
Quand tu as démarré le GECK la première fois, tu as bien fais: Fichier -> Save *tu sauvegardes ton mod*. Puis: Fichier -> Data *tu as sélectionné "fallout.esm" et "*nom_de_ton_mod.esp*", puis tu as cliqué sur "ok" ? C'est bien ça ?
-Plik-
-Plik-
Modifié en dernier par Plik le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
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Plik
- Seth Harzinski
- Confrère
- Messages : 226
Re: Création de Mods
Vérifie(s) bien si ton compte est administrateur comme sur le screen ci-dessous
L'explication sur le site de Bethesda
L'explication sur le site de Bethesda
Don't see your .esp file? Verify that you installed the GECK to the same directory as your retail installation of Fallout 3. The file should have been created in a \Data sub-directory in that directory. This is where the launcher looks for data files.
Under Vista, if you are not running as Administrator, the data file may have been created in a shadow directory (with a name like "\Users\Me\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Bethesda Softworks\Fallout3\Data"), where it is visible to the GECK but not to the Fallout3 launcher. You can avoid this by always running the GECK as Administrator or by modifying the USERS permissions for the Fallout 3 directory ONCE.
Modifié en dernier par Seth Harzinski le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
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Re: Création de Mods
J'irai me coucher moins bête ce soir.
Modifié en dernier par nico28469 le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
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Re: Création de Mods
A tou(t)s les coups il a modifié le fichier esm sans faire un esp. =)
Modifié en dernier par I.E.M le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
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-_-|GOOLAND|-_-