Heightmap Editing ne fonctionne pas

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Fallout New Vegas.
Répondre
Kamilu
Confrère

Heightmap Editing ne fonctionne pas

Message par Kamilu »

Bonjour,
J'ai un problème lorsque je lance l'heightmap editing du GECK de NV, au lieu d'avoir le monde en vue de haut dessiné par strates de couleur je me retrouve avec un écran blanc. Et évidemment, dès que je veux utiliser le pinceau, ça crache merveilleusement !
Pourtant je lance bien le logiciel en tant qu'administrateur, donc je ne comprend pas qu'elle est la source du problème ? Est-il au moins possible d'utiliser l'heightmap editing avec ce nouveau GECK ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide. :D

PS : Oulah, ça fait loooooooongtemps que je suis pas venu ici moi, heu...bonjour tout le monde !
"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé"
Alphonse de Lamartine
I.E.M
Confrère

Re: Problème d'Heightmap Editing

Message par I.E.M »

J'ai exactement le même soucis. J'ai suivis à la lettre le tuto de wiwiland ( donc téléchargé la ressource) :

https://wiwiki.wiwiland.net/index.php?t ... ap_Editing

Mais lorsque je charge le worldspace dans l'editeur, fenêtre toute blanche. La petite île scensée apparaitre n'est pas la...

HELP !
-_-|GOOLAND|-_-
I.E.M
Confrère

Message par I.E.M »

Hum... J'ai réussi à modifier le monde... Mais avec le "Landscape Editing"... Ca semble plus compliqué... et moins précis...
-_-|GOOLAND|-_-
sucresalesucre
Confrère

Message par sucresalesucre »

Le problème vient de la version de Windows. Sous XP, on peut utiliser la heightmap sans problème. Mais par exemple avec Windows7 64bits, ça plante systématiquement. Je ne sais pas si c'est du à Windows7 ou aux 64bits.

Pour l'instant, la parade c'est soit de faire juste la heightmap sous XP, soit de tout faire en landscape editing.
Le chat est persuadé qu'il est un être supérieur, alors qu'en fait ce n'est qu'une boule de poils avec des yeux de belzébuth et des griffes.
I.E.M
Confrère

Message par I.E.M »

Ça vient du 64. Je suis sous Vista et ça plante aussi. Je le debrouille avec le Landscape comme je peux. :)
-_-|GOOLAND|-_-
Répondre

Retourner vers « Modder Fallout New Vegas »