Martigen's Mutant Mod 1.0 RC6.2
Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC5.0
Juste pour signaler que l'affreux vient de passer en 6.1 et qu'il y a maintenant un menu IG pour adapter le mod pendant la partie si jamais il y a un soucis...
Donc si Corax est toujours motivé...
Donc si Corax est toujours motivé...
Surtout que si j'ai fait cette traduction, c'est tout simplement pour vous, JAMAIS j'ai joué avec ce mod, et presque jamais à Fallout... Enfin de rien quand même pour l'avoir faitGugusso a écrit :Roi Liche, le mec qui met 6 mois pour dire qu'il n'a pas le temps de traduire un modRoi liche a écrit :Jamais de mon côté je pense car vraiment pas le temps...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
-
CaptainCookie
- Confrère
Hep, désolé pour le up mais...
J'aimerais savoir si la nouvelle version de ce mod en FR à était abandonné ou non ?
J'aimerais savoir si la nouvelle version de ce mod en FR à était abandonné ou non ?
Si j'ai le temps oui mais bon... je verrai =/ Pas mal de projets sur Oblivion
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
-
CaptainCookie
- Confrère
J'espère que quelqu'un pourra s'en occuper car c'est embêtant que le meilleur mods de ce jeu ne soit plus à jours en francais. :/
On a qu'une version de retard et c'est déjà pas mal qu'une vf soit dispo... car côté gros Overhaul sur F3 on n'a pas encore grand chose...
MMM c'est le mod tout simplement... Je peux pas faire grand chose de plus
"M"artigen's "M"utant "M"od donc "M.M.M"
HAAAAAA d accord put.. le
Ben merci je me suis bien marrer de ma boutade
merci "sir"
"Votre Boufon de service"
HAAAAAA d accord put.. le
Ben merci je me suis bien marrer de ma boutade
merci "sir"
"Votre Boufon de service"
- DarkDeadalus
- Confrère
Il y a toujours quelqu'un qui s'occupe de la traduction de la dernière version ?^_^
∞