The Golden Crest / La crête dorée
Le sous sol
Dans la quête la flèche droite, je suis coincé dans le sous sol, Nebula Tarara.
Je me trouve devant deux grilles succéssives, j'ai bien trouve deux interrupteurs mais quel que soit l'ordre dans lequel je les actionne, je n'arrive pas à ouvrir la deuxième grille. Merci pour un peu d'aide.
Je me trouve devant deux grilles succéssives, j'ai bien trouve deux interrupteurs mais quel que soit l'ordre dans lequel je les actionne, je n'arrive pas à ouvrir la deuxième grille. Merci pour un peu d'aide.
Re: The Golden Crest / La crête dorée
Je suis bloqué dans le sous sol Nebula tarara, j'ai bien trouvé deux interrupteurs cependant quel que soit l'ordre dans lequel je les actionne, je ne peut ouvrir la deuxième grille; Merci pour un peu d'aide
Si tu arrive vraiment pas a ouvrir tu peux toujours utiliser la commande "tcl"
Oblivion plus qu'un jeux un univers
Pour utiliser la commande "tlc" encore faudrait-il pouvoir avoir accès à la console caravec vista la touche ² ne fonctionne pas
Re: Le sous sol
Salut Phil...
Pour une meilleure efficacité je t'invite à poster dans le topic du mod adapté qui me semble être la crête dorée dans ce cas là.
Pour une meilleure efficacité je t'invite à poster dans le topic du mod adapté qui me semble être la crête dorée dans ce cas là.
Pourtant j'ai déjà joué sur un Vista et ça fonctionnait maintenant j'emploie Windows 7, et ça fonctionne toujours.
Modifié en dernier par Ulquiorra le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
je félicite le créateur du mod j'adore
Tu sais que le mod n'est pas encore fini si tu vas sur tesnexus tu verras 

Modifié en dernier par Ulquiorra le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Quelqu'un peut m'aider svp je ne trouve pas d'indice sur l'emplacement de la tombe de Mick quelque chose
merci
Ca sa fait(s) presque 1h30 que je cherche et je n'ai toujours rien trouvéer pas le moindre petit indice en plus la soluce n'aide pas du tout
===Ancêtres bénis===
Une quête assez facile, il n'y a pas matière à confusion et elle ne nécessite pas un véritable travail de détective
J'ai cherchéer sur plein de sites je n'ai trouvéer nulle part la soluce
aidez-moi svp j'ai vraiment envie d'avancer dans la guilde
svp je trouve toujours pas

merci
Ca sa fait(s) presque 1h30 que je cherche et je n'ai toujours rien trouvéer pas le moindre petit indice en plus la soluce n'aide pas du tout
===Ancêtres bénis===
Une quête assez facile, il n'y a pas matière à confusion et elle ne nécessite pas un véritable travail de détective
J'ai cherchéer sur plein de sites je n'ai trouvéer nulle part la soluce

svp je trouve toujours pas

Modifié en dernier par cobra le 20 juin 2015, 18:08, modifié 5 fois.
Raison : ;
Pour pouvoir utiliser la console sur vista et seven il faut désinstaller le pilote périphérique ehome de l'infrarouge.
Va(s) dans panneau de configuration /matériel et audio/ gestionnaire de périphérique /périphérique d'interface utilisateur/ transmetteur infrarouge Microsoft ehome et tu "clique droit" dessus, choisis désinstaller, ne t’inquiètes pas quand tu redémarres ton ordi le pilote se réinstalle automatiquement .
Voilà j’espère t'avoir aidéer.
Va(s) dans panneau de configuration /matériel et audio/ gestionnaire de périphérique /périphérique d'interface utilisateur/ transmetteur infrarouge Microsoft ehome et tu "clique droit" dessus, choisis désinstaller, ne t’inquiètes pas quand tu redémarres ton ordi le pilote se réinstalle automatiquement .
Voilà j’espère t'avoir aidéer.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...