Chapelles uniques 2.0

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Chapelles uniques 2.0

Message par Moorelf »

Chapelles uniques
(Unique Chapels)
Version : 2.0 + 1.02

Auteur : Lambton Worm & 1Mac

Lien VO : Nexus | Correctif

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Description : Ce mod rend les chapelles uniques en les adaptant à l'architecture spécifique de chaque cité. Au lieu d'avoir des chapelles identiques dans toutes les villes, vous pourrez désormais admirer des édifices uniques, à l'extérieur comme à l'intérieur, qui s'inscrivent parfaitement dans l'architecture de la région.

Patches disponibles pour Météo naturelle, AWLS, RAEVWD, BC - Amélioration des cités, Cités ouvertes/Cités ouvertes renaissantes.

Traducteurs : Roi liche & Oaristys
Testeur : ...

Autorisation : Donnée par défaut par Lambton Worm + acquise pour 1Mac :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Chapelles Uniques

Message par Roi liche »

Better Cities n'est pas traduit de toute façon non ? Donc en soi(t) le plugin pour better cities pas besoin de le traduire ?

Si oui je prends car j'ai le mod traduit depuis un moment ;)
Modifié en dernier par Roi liche le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
Raison : .
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Chapelles Uniques

Message par Moorelf »

"Better Cities" est effectivement toujours en traduction ... J'édite donc le premier post et cite comme traducteur votre majesté en voie de décomposition !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Chapelles Uniques

Message par Roi liche »

Donc je mettrais le mod cet après-midi (si ma connexion veut bien)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Chapelles Uniques

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Chapelles Uniques

Message par Eldrak »

Merci Ô mon roi fétide, dans la mort comme dans la vie.
Adieu Yu Qi...

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Chapelles Uniques

Message par Sita »

Il y a pas la version BBC ? [Accroc comme Midas]

EDIT : Et merde....
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Chapelles uniques 2.0

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 2.0 et intégration du correctif de 1Mac et des patches pour Météo naturelle, AWLS, RAEVWD, BC - Amélioration des cités, Cités ouvertes/Cités ouvertes renaissantes et Bravil Docks, le tout dans un fomod. :)
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Chapelles uniques 2.0

Message par Lysandre »

Bonjour je ne sais pas si il s'agit d'une incompatibilité avec un autre mod, mais chez moi le mod : " Chapelles uniques " fait apparaitre des tours de la cité impériale dans l'eau, près des égouts du début et des ruines ayleides qui sont non loin, du coup obligé de le décocher, je soupçonne une incompatibilité avec un autre mod, mais lequel...
Enfin à moins que ça vienne du mod en lui même, j'ai pas trouvé d'infos par rapport à ça, que ça soit sur le Nexus ou dans le lisez moi, ou même ici, mais ce qui est sûr, c'est que si je décoche le mod, je n'ai plus ce problème.
Image
J'ai essayé sans le patch pour météo naturelle, c'est pareil, donc ben c'est dommage.

Et au passage je pense que c'est aussi ce mod qui m'a fait apparaitre une tour dans l'eau dans les environs de Bravil...
Du coup, Je sais pas quoi faire à part l'enlever, vous me direz bien, si vous avez une autre solution.


Le plus bizarre c'est que si je me rapproche, ça disparait.
Image


Un soucis de LODs ?
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Chapelles uniques 2.0

Message par Herald »

Je pense que tu dois générer les LODs (?).
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »