Légion Impériale 4.3.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Jörmungand
Confrère

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Jörmungand »

Regarde ce que je réponds à Sam Septim page d'avant :)
Angus von Bullow
Confrère

Message par Angus von Bullow »

Sans vouloir vous décourager, ce mod est une catastrophe faisant chuter drastiquement la moyenne de qualité de la plupart des mods pouvant être trouvés ici.

Du début à la fin j'ai été forcé d'utiliser la commande SetStage Guardxx xx afin de pouvoir progresser correctement et d'éviter ainsi les très nombreux bugs (à chaque étape des quêtes en fait, ou presque) . Sans parler des fautes d'orthographe immondes des entrées du journal (google trad ? quoique même pas, il aurait fait mieux).

Le pire étant la soit disant maison offerte au joueur (le bureau de la légion impériale) dans laquelle il est fortement déconseillé d'entreposer vos items sous peine de les voir disparaitre lors du reset périodique de la zone.

La seule utilité et réelle innovation de ce mod est de pouvoir commander l'ensemble de la légion impériale si vous avez le courage d'aller jusqu'au bout (pas de spoiler, c'est dans la "features list"). Même Adamus Philidas vous cire les pompes, la classe.

Bref le tout est tellement frustrant qu'il mériterait presque d'envoyer un mail d'insultes au modeur -et pourtant je ne suis pas du tout de ce genre-.

C'est très rare mais, en ce qui me concerne, deux mots suffisent à décrire ce mod : Epic Fail.

Je salue néanmoins l'initiative et la mise en scène à la fois simple et fouillée. D'entre tous les mods tentant de rendre la légion impériale accessible au joueur, c'est sans doute le seul à le faire sans dénaturer le back ground, la carte ou la logique de TES IV Oblivion créé par Bethesda.

Je précise que je n'aurai pas été capable de pondre 1/100ème de ce qui compose ce mod.

edit1 : Après test je tiens quand même à dire que le système de recrutement des légionnaires et la gestion de ces compagnons -le point principal de ce mod selon moi- est très bien codé et ne semble souffrir d'aucun conflit (en comparaison avec toaster say/share par exemple). Même dans le cas de la relève du garde choisi, vous pourrez voir son collègue se taper toute la map s'il le faut pour venir dire à votre soldat "je suis votre remplaçant" au beau milieu d'une ruine hostile, puis se barrer aussitôt pour retourner à son poste. Bravo sur ce point car il ne semble pas facile d'arriver à un tel résultat avec des NPC non uniques pouvant respawn.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour ma part j'ai été très déçu également par ce mod et c'est pour cela que j'ai traduit Fort Akatosh qui reste très fidèle au background de Bethesda. [L'uns des commandants du fort balance un moment une réplique déçu].
Après concernant la qualité il en faut pour tous les gouts, regarde l'immondice qu'est l'armure daedrique du ciel bleu, mais y a des gens qui aiment et à côté de ça tu as des armures très réussi comme celle de Sohtorian, celle du roi liche (plus belle que dans Wow d'ailleurs j'en suis sur).
Jörmungand
Confrère

Message par Jörmungand »

Un jour peut être nous verrons sa résurrection :)
goliath
Confrère

Message par goliath »

Salut,
j'ai également un problème avec les trois (ou quatre?) mages renégats à tuer. J'ai tué les trois annoncés sur le parchemin, mais je n'ai pas de message de réussite de quête, et aucune réaction quand je vais voir le patron... J'aimerai savoir, svp, s'il y a un 4eme mage (qui et où il est) ou s'il s'agit d'un bug, et il me faudrait alors un moyen pour passer directement à la mission suivante :)
Je précise que j'ai lu les 27 pages précédentes ;)
merci de votre aide
Goliath
goliath
Confrère

Message par goliath »

quelqu'un svp ... :)
Angus von Bullow
Confrère

Message par Angus von Bullow »

Je crois que nous sommes tous passés par ce problème. En ce qui me concerne je n'ai même pas été capable de tuer celui de Skingrad qui ne devenait pas hostile comme prévu après le dialogue "je vous arrête sale mage".
Ceci dit, même en utilisant d'autres subterfuges pour le tuer sans devenir criminel à mon tour, cela n'a pas suffit à débloquer la quête et je suis resté coincé au même point. Après avoir cherché un peu partout, d'abord dans le jeu puis sur le net, j'ai trouvé un guide de toutes les quêtes posté par l'auteur du mod sur TESnexus, bien sur il ne parlait que de trois mages et même en faisant ce qui y était dit, impossible de compléter la mission.

Je t'encourage donc à utiliser la commande SetStage Guard05 20 que je te donne sans remords et en profite pour te prévenir que cela est sans doute le début d'une très longue liste de bug du même genre.
goliath
Confrère

Message par goliath »

Ok merci beaucoup :)
Puis, ce n'est pas de la triche, juste un arrangement avec la réalité ^^
Modifié en dernier par goliath le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Jörmungand
Confrère

Message par Jörmungand »

Oui bien sûre mais sa dénature un mod qui n'est pas trop mal question scénario !!
leviathan
Confrère

Message par leviathan »

slt voila j'ai fini la quête des raven ou faut récupérer le bâton et la pierre je les ramène à la cité arcane, lena se fait tuer par un assassin. jusque la normal se que mon chef me donne juste une promotion et plus rien je peu pas prendre ma retraite il reste bêtement devant le cadavre de lena. donc question que faire?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »