je galere help please

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
slakvul
Confrère
Messages : 5

je galere help please

Message par slakvul »

bonjour a tous j'ai découvert les mod il n'y a pas si longtemps que ça et il y a quelque chose que m'énerve beaucoup quand j'installe un mod je croise les doigts car cela ne marche qu'une fois sur beaucoup je télécharge mes mod principalement sur votre site donc je pense que l'erreur ne vient pas du contenu du mod mais de mon installation .
pour installer un mod je procède comme cela

-je le télécharge sur votre site
-je le transfère dans le fichier data d'oblivion
-et pour le decomprésser j'utilise 7 zip en cliquant sur "extract here "

et la c'est généralement ca ne marche pas (bizarrement ce ne marche que sur les mod qui m'intéresse que moyennement :? )

vous pouvez me dire ce qui ne vas pas car il y a certain mod que j'adorerais tester mais qui ne marche pas pour moi
(j'ai win RAR) comme programme

merci a vous si ce n'est pas la bonne rubrique pour poster un mod de cette sorte je suis desolé je savait pas ou le mettre sinon :oops:
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: je galere help please

Message par apdji »

En fait, je pense que le plus simple serait de cliquer sur "extraire les fichiers..." (je l'ai en fr) au lieu d'extraire ici. Ensuite tu cliques juste sur ok et ça va te décompressé l'archive au même endroit en te créant un dossier du même nom que l'archive ;)

Ensuite tu mets ce dossier de côté (c'est vivement conseillé de "sauvegarder" les mods dans un coin du pc). Donc une fois mis de côté, faut que tu copies/colles tous les éléments (les .esp et les dossiers, sauf le lisez moi y en a pas besoin pour faire fonctionner le mod, même si c'est vivement conseillé de le lire) dans le dossier data. Et pour finir tu coches les mods soit dans le fichier de données par le lanceur soit avec obmm si tu l'utilises.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Aide »