Bonjour,
Ca faisait un bout de temps (un gros) que je n'étais pas passé sur le forum, mais je continuais à voir vos mods traduits !
Vous avez fait du bon boulot !
Donc, j'essyerais de venir plus souvent pour aider la bleusaille dans les changement dans le TESC !
Sur l'autre forum, j'étais modérateur, mais je n'y étais pas très utile, par contre, je veux bien continuer à tester des mods traduits !
Sur ce @+
Prechan, le v
Prechan, le v
Modifié en dernier par Prechan le 23 juin 2008, 14:38, modifié 1 fois.
Re: Prechan, le v
Tiens un revenant 
Heureux de te revoir
Merci pour le compliment

Heureux de te revoir

Merci pour le compliment

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ouais
, je mériterai d'ailleur le rang de Moddeur Vétéran 

Tiens après t'avoir croisé il y a peu sur tamriel.fr, on se retrouve ici 
Au fait comment va la wteam? l'archipel avance? car moi aussi ça fait un moment que je ne suis pas passé par chez vous
Ah tiens aussi, je sais pas si tu le sais ou vous le savez, mais comme dZ a arrêté oblivionZ, il m'a redit qu'au besoin ces travaux était à votre disposition

Au fait comment va la wteam? l'archipel avance? car moi aussi ça fait un moment que je ne suis pas passé par chez vous

Ah tiens aussi, je sais pas si tu le sais ou vous le savez, mais comme dZ a arrêté oblivionZ, il m'a redit qu'au besoin ces travaux était à votre disposition

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
On s'est croisé sur Tamriel.fr ??
Si tu le dis
Sinon, ça avance, personnellement, j'ai arrêté de modder un petit peu, pour me reposer
Mais le mod avance !
Ok, je leur en parlerai, c'est vraiment sympa !
Si tu le dis

Sinon, ça avance, personnellement, j'ai arrêté de modder un petit peu, pour me reposer

Mais le mod avance !
Ok, je leur en parlerai, c'est vraiment sympa !
Je disais plus ou moins sur tamriel car j'ai répondu à la bienvenue que l'un des admins te souhaiter en voyant que tu t'étais inscrit là bas 

Ah ok, lol, c'est parceque ils ont demandé aux modos et admins de Oblivion.bbfr.net (le plus grand fofo pour Obli
) si on voulait participer a leur écriture de dossier donc j'ai dis, pourquoi pas 
Mais j'ai même pas été revoir =)

Mais j'ai même pas été revoir =)
Lol c'est pas sérieux
et surtout c'est un tord car, comme la confrérie, tamriel.fr a une bonne communauté
Tu n'as qu'à passer sur le forum pour t'en rendre compte.