Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Naeda »

Pour la droguée, c'est fait, je lui est dit que je la faisait chanter et qu'elle allait me servir puis voilà ^^
Pour les fans, je l'avais déjà fait, mais un jour, va savoir pourquoi, ils ont changés d'avis, après je devais parler au fanatic qui nous suit partout et il est sois disant allé le voir mais après encore plus rien ^^
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Sita »

Passage en v2.2...
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Petit_Scarabee_77 »

Simple résolution d'un bug dans les extérieurs de la Maison d'Ano Vando (Mais je n'ai jamais rencontré de problème avec les extérieurs de sa demeure ...). Pour l'instant je le laisse de côté, on m'a envoyé un lien avec des mods à mettre en ligne ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
m-claudine1
Confrère
Messages : 4

le maitre immortel

Message par m-claudine1 »

Bonjour,
grande fan de Morrowind et d'Oblivion, jeux auxquels je joue depuis des années, je suis nouvelle venue sur le forum.
Je cale totalement devant la quête où l'on doit tuer le maître aidé par la jeune chasseuse de vampires.
Nous tapons toutes les deux comme des malades depuis un bon moment, ce crétin se relève toujours.
J'ai essayé toutes les armes possible..
Est-ce un bug ou est-on sensé passé la journée à lui taper dessus ?
merci pour vos réponses

EDIT de Petit_Scarabee_77 :

Désolée, je voulais poster dans la rubrique "ordre du sang vertueux".
J'espère que l'on me répondra quand même!!
Modifié en dernier par m-claudine1 le 06 déc. 2013, 02:04, modifié 2 fois.
Raison : EDIT de Petit_Scarabee_77 pour fusion des deux messages.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: le maitre immortel

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour,

Je suppose que tu fais référence au Mod Chasse aux vampires et à la mission où l'on part avec kendrel éliminer "Le Maître". Tout d'abord, tu aurais du envoyer ta demande dans le sujet dédié à ce mod mais ce n'est pas grave, je fusionnerai le tout dès que tu auras lue ma réponse.

Sinon, au sujet de ce combat, je te conseille de l'occuper avec quelques invocations et à user d'objets à enchantement de feu, enfin moi c'est comme ça que je l'ai éliminé à chaque fois et sans que ce ne soit trop long.

EDIT : Tu sais qu'il existe une fonction pour éditer ses messages et éviter de faire des doublons ? (En bas à droite bouton "Editer")

EDIT 2 : Et du coup je fusionne là où il faut !

EDIT 3 : Et donc inutile de recopier ton premier message dans la rubrique, laisses faire les modérateurs ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Naeda »

C'est bizarre, plein de gens ont ce problème du Maître immortel, alors que 2 fois je l'ai tué, 2 fois il mourrait (je n'avais pas la couronne qui signifit "immortel"). Ce n'est pas un bug dans les scripts ou quelque chose comme ça?
Image
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Petit_Scarabee_77 »

De mon côté, j'ai remarqué que plus vite tu allais vers lui pour qu'il te parle et plus vite tu l'occupais avec des invocations pour ensuite l'attaquer et plus vite tu semblais le terrasser. Je ne l'ai jamais vu se relever, mais mes personnages étaient tous d'un niveau supérieur à 24 (3 personnages différents dont un niveau 38).

Et dans le document d'aide, il est bien indiqué qu'en fonction de sa manière d'agir à son égard, cela pouvait être facile comme quasiment impossible ... Je ne pense donc pas qu'il y ait de soucis !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
m-claudine1
Confrère
Messages : 4

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par m-claudine1 »

Merci tout d'abord pour ces réponses ultra rapides.
Je ne connaissais pas l'histoire de la couronne indiquant que le personnage est immortel; en effet il y en a une quand il tombe dans les pommes.
Sans exagérer, cela fait bien une quarantaine de fois qu'il gît inanimé et j'ai déchargé toutes mes armes enchantées à lui taper dessus
Je crois que je vais abandonner....
Bonne soirée à tous
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Sita »

Commande pour résoudre le soucis :
setessential IDDUVILAINMECHANT 0
Comment obtenir l'ID tout simplement en utilisant FormID Finder (cf nexus).
m-claudine1
Confrère
Messages : 4

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par m-claudine1 »

Concernant mon problème de maître immortel je viens de le résoudre si cela peut aider d'autres joueurs.
J'ai rechargé une ancienne sauvegarde jusqu'à l'arrivée devant le maître.
Dès que celui-ci commence à me menacer de me manger toute crue, j'attaque à coups d'épée avant qu'il n'attaque lui-même et il est tombé raide en deux secondes;
merci donc du conseil donné!!
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »