Boutique des déesses 1.6

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Apachii Goddess Store

Message par Sita »

Pas moi j'ai pris le fichier complet sur fileplanet.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Apachii Goddess Store

Message par gibe »

moi aussi et sur les 2 autres miroirs pour la "full" ; je tente les 2 parties sur Tes.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Apachii Goddess Store

Message par gibe »

Beaucoup de modifications, de nouvelles armes et armures ; du boulot pour le traducteur attitré... ^^
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Apachii Goddess Store

Message par Wolfen »

Vu que j'ai traduit la version 1.4, je m'y colle pour cette version. ;)
Avatar du membre
derilorn
Confrère
Messages : 122

Re: Apachii Goddess Store

Message par derilorn »

Wiiw coule j'allais justement faire une ."demande d.e mise à jour", puisqu'ell.e est assez conséquente il me semble. Merci !
Gribouilli
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Apachii Goddess Store

Message par Moorelf »

Image
La Boutique des Déesses passe en version 1.6, et le téléchargement sur Nexus s'opère via 3 fichiers de près de 300 Mo chacun ... Depuis la version 1.5 (Noël 2009) les Déesses sont maintenant 10 à se partager le boulot et vu la taille de l'archive ... Elles ne doivent pas chômer ! :D

Edit: La version 1.6 complète fait donc, décompressée, 3,66 Go à installer dans votre dossier Data ...

P.S. @Derilorn : Tu t'es rendu compte qu'il y avait un an d'écoulé entre ton dernier message et celui de Wolfen ?... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Apachii Goddess Store

Message par papill6n »

Moorelf => es(t)-tu au courant à tout hasard si une nouvelle version améliorée pour la Boutique des Héros est prévue par le moddeur ?
Car (s)ça serait vraiment super !
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : .
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Apachii Goddess Store

Message par Moorelf »

@papill6n : Je n'ai rien lu à ce sujet, mais je viens de poser la question à Apachii ... Wait & see ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
derilorn
Confrère
Messages : 122

Re: Apachii Goddess Store

Message par derilorn »

@Moorelf Non, ça c'est drole je n'avais vraiment pas remarqué ^^ a t'il abandonné la Conf' et oblivion Mr Loup ?
Du coup , et ce que qqun va se charger de la trad ou pas? Enfin j'imagine que vs êtes surchargés donc ne vous pressez pas, m'enfin j'adooore ce mod! C'est le plus lourd mod pour oblivion non ?
Hors-sujet
je me demandais simplement, quel est le combo de remplaceurs de textures de corps (hgec...) que vous utilisez pour que la teinte de la tête et du corps soient la même et qu'il n'y ai pas cette horrible différence au niveau du cou??? J'utilise moi le combo (facile) des high res' de Ozmo (pour tête et corps)
Gribouilli
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Apachii Goddess Store

Message par Moorelf »

@derilorn : Il y a un moment que je n'ai pas "aperçu" Mr Loup (comme tu dis) sur le forum, et je ne sais pas qui serait assez kamikaze pour s'attaquer à ces centaines d'entrées ... :pensif:
derilorn a écrit :
Hors-sujet
je me demandais simplement, quel est le combo de remplaceurs de textures de corps (hgec...) que vous utilisez pour que la teinte de la tête et du corps soient la même et qu'il n'y ai pas cette horrible différence au niveau du cou??? J'utilise moi le combo (facile) des high res' de Ozmo (pour tête et corps)
Hors-sujet
Aujourd'hui il n'y a pas que les hi-rez d'Ozmo ... Certaines nouvelles races bénéficient déjà de textures haute résolution + head 6 et autres améliorations, et il faut avouer que certains moddeurs obtiennent de meilleurs résultats que d'autres ... Je te conseille de tester ... Personnellement, en ce qui concerne "cette horrible différence au niveau du cou", je trouve que les Sorcières de Sang de Lucha (avec les nouvelles chevelures en plus ...) ne se défendent pas trop mal ...
Image
@papill6n : Bonne nouvelle ... J'ai eu une réponse d'Apachii qui compte bien mettre à jour "Heroes Store" ... ;)

:arrow: "Moorelf!
Thank you and yes I am planning to update the Heroes Store with new specially for male hair styles and new outfits."
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »