Routes de Cyrodiil 1.0
Re: Routes et ponts suppémentaires
baa j'imagine en plus que vous suivez les màj de vos mods traduits, je vais donc arréter de polluer vos topics!
Gribouilli
Re: Routes et ponts suppémentaires
Cela dépends quel mods, ceux d'arthmmor j'essaye, mais avec le nombre d'udpates qu'il fait par mois.
- Petit_Scarabee_77
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- Messages : 4295
Re: Routes et ponts suppémentaires
Salut.
Je ne sais pas si certains ont eu le même problème mais "Routes et Ponts supplémentaires" a une fâcheuse tendance à figer mon écran. Vu que j'ai pas mal de mods (+de 200) ça peux peut être venir d'une incompatibilité avec autre chose, mais je tenais quand même à le signaler.
Dommage c'est un bon mod mais passer son temps à faire Alt/Ctrl/Supp ca devenait franchement lourd.
Je ne sais pas si certains ont eu le même problème mais "Routes et Ponts supplémentaires" a une fâcheuse tendance à figer mon écran. Vu que j'ai pas mal de mods (+de 200) ça peux peut être venir d'une incompatibilité avec autre chose, mais je tenais quand même à le signaler.
Dommage c'est un bon mod mais passer son temps à faire Alt/Ctrl/Supp ca devenait franchement lourd.
Re: Routes et ponts suppémentaires
Mise à jour en 4.6.2 avec le changement d'un pont du côté de Molapi (village du même auteur) et de la compatibilité avec Cités Ouvertes Renaissantes et la Ferme de Hautaillis (Highwood).
Re: Routes et ponts suppémentaires
Le projet est fusionné avec West Roads, tous les plugins ont été récrits !
Il y a donc plus de 20 plugins de compatibilités... faites chauffer le Gecko vous en aurez besoin.
Le mod se nommé maintenant Roads of Cyrodiil et le plugin a changé de noms ! Donc Wrye Bash va être de la partie !
Il y a donc plus de 20 plugins de compatibilités... faites chauffer le Gecko vous en aurez besoin.
Le mod se nommé maintenant Roads of Cyrodiil et le plugin a changé de noms ! Donc Wrye Bash va être de la partie !
Re: Routes et ponts suppémentaires
C'est disponible ! Pour le moment je conserve les deux versions pour un temps de transition de certains plugins comme Fort Akatosh !
Re: Routes et ponts suppémentaires
Est ce que le patch de compatibilité pour fort Akatosh a été actualisé!
Car avec l'ancien patch j'ai le pont qui sert à relier Bartholm à Bravil qui s'arrête devant le fort et après c'est le vide.
Et aussi les piliers de ce pont flotte au dessus de l'eau!!.
J'utilise BOSS pour l'ordre de chargement.
Car avec l'ancien patch j'ai le pont qui sert à relier Bartholm à Bravil qui s'arrête devant le fort et après c'est le vide.
Et aussi les piliers de ce pont flotte au dessus de l'eau!!.
J'utilise BOSS pour l'ordre de chargement.
Re: Routes et ponts suppémentaires
Je n'ai pas eu le temps/envie de jouer à Oblivion depuis, je l'ai lance seulement pour tester un mod russe !