The Elder Scrolls V: Skyrim
- benjiman11
- Confrère
Re: The Elder Scrolls V : les infos
Y'avait celle avec septim lorsque tu lance le jeu ,et celle lorsque le dragon meurt,mais sinon je vois pas...
Let's Burn those who think I was Joking .
- Tiber Septim
- Confrère
tu dis que tu ne vois pas ou il y a des cinematiques mais avant tu dis çabenjiman11 a écrit :Y'avait celle avec septim lorsque tu lance le jeu ,et celle lorsque le dragon meurt,mais sinon je vois pas...
"Ils vont surtout nous balancer une cinématique d'introduction résumant un peu ce qui s'est passé ,ensuite on devras trouver des bouquins qui détaillent..."
faut savoir

Administrateur de http://leblogoblivion.blog4ever.com
C'est exactement ces cinématiques! Elles sont bien faites, je trouve! Et puis, vu qu'elles sont pas nombreuses, on les apprécie!
- benjiman11
- Confrère
Tiber : Ben je parlais de la premiere cinématique ! Celle où on démarre le jeu ! J'ai pas parlé de plusieurs cinématiques : "Ils vont surtout nous balancer UNE cinématique "
C'est sure que si le jeu devient un vrais film avec 5 000 000 de cinématique ,ben c'est moins plaisant ,et puis ce systéme de cinématique ,bethesda l'utilise dans pas mal de jeu :
Oblivion , Fallout 3 ,Fallout NV en sont les exemples : Une cinématique au début du jeu ,une autre à la fin .
C'est sure que si le jeu devient un vrais film avec 5 000 000 de cinématique ,ben c'est moins plaisant ,et puis ce systéme de cinématique ,bethesda l'utilise dans pas mal de jeu :
Oblivion , Fallout 3 ,Fallout NV en sont les exemples : Une cinématique au début du jeu ,une autre à la fin .
Mais 95% des jeux ont une cinématique de début et fin 

Gribouilli
- benjiman11
- Confrère
Ha bon ?
Grand Theft Auto ?
Spyro ?
Crash Bandicoot ?
Warcraft ?
Tay ?
Bon évidemment sa représente pas 5 % des jeux ,mais tous les jeux ne se composent pas d'une cinématique d'intro et d'une cinématique de fin ...
Grand Theft Auto ?
Spyro ?
Crash Bandicoot ?
Warcraft ?
Tay ?
Bon évidemment sa représente pas 5 % des jeux ,mais tous les jeux ne se composent pas d'une cinématique d'intro et d'une cinématique de fin ...
Warcraft a des cinématiques 

- benjiman11
- Confrère
Méchant nain
(Tous ont des cinématiques ?
)

J'avoue que j'ai pas eu le courage de lire les 45 pages précédentes donc je sais pas si c'est du déjà vu mais en tout cas faut pas louper ça. Un petit peu de Elder Scroll V c'est toujours bon à prendre non ?
http://uk.pc.ign.com/articles/114/11492 ... mpid=ign18
http://uk.pc.ign.com/articles/114/11492 ... mpid=ign18