Un petit topo sur les poses et les animations
Re: Un petit topo sur les poses et les animations
Bonjour,
J'ai vu les différentes poses et je trouves que certaines sont très originales. Je recherche celle liée à au mod ailes?
Autre chose, est-ce que cette pose est compatible avec le sort ailes d'anges de Midas?
Je vous remercie pour votre aide.
J'ai vu les différentes poses et je trouves que certaines sont très originales. Je recherche celle liée à au mod ailes?
Autre chose, est-ce que cette pose est compatible avec le sort ailes d'anges de Midas?
Je vous remercie pour votre aide.
Merci Moorelf pour le lien vers ce topic... je vais tâcher de m'y mettre sérieusement dès que je me sentirai l'âme d'une photographe de mode 
et je me demandais si par hasard un de ces jours tu voudrais pas reprendre quelques-uns de mes screenshots pour y mettre un joli ptit cadre comme tu l'as fait pour les tiens... mais bon c'est pas pour tout de suite et au pire c'est pas très important...

et je me demandais si par hasard un de ces jours tu voudrais pas reprendre quelques-uns de mes screenshots pour y mettre un joli ptit cadre comme tu l'as fait pour les tiens... mais bon c'est pas pour tout de suite et au pire c'est pas très important...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avec grand plaisir, très chère inquisitrice ...Asmodée a écrit : et je me demandais si par hasard un de ces jours tu voudrais pas reprendre quelques-uns de mes screenshots pour y mettre un joli ptit cadre comme tu l'as fait pour les tiens...

ah merci mon bon elfe, mais comme je l'ai dit c'est pas encore pour tout de suite, j'ai encore pas mal de choses à faire avant... mais bon je crois qu'on aura l'occasion d'en reparler... à bientôt sur un autre topic 

Ne réveillez pas la loutre qui dort

Modifié en dernier par Quelric le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : .
Quelric a écrit :... pour toi ce sont lesquels les meilleurs ...
En ce qui concerne les poses je ne peux que te conseiller dans un premier temps celui que j'ai traduit qui est assez complet (72 poses)

Sinon pour les animations que j'utilise systématiquement, reporte-toi au premier message de ce topic
Je suis un adepte de FRAPS ... ( http://www.01net.com/telecharger/window ... /5190.html )Tu peux lire ce topic pour te documenter et trouver des liens :Quelric a écrit : ... et pour les Screenshots comment on les fait ...

-
- Confrère
J'ai un problème moi, les animations umpa sexy walk ne marchent pas sur moi mais sur les pnj oui, c'est bizarre. J'ai essayé "marcher" et "cour(r)ir" mais ça sa marche pas. merci pour vos réponses
edit: ahbah voila, j'ai jamais réussi mais magiquement cette fois-là ça sa a réussi.

edit: ahbah voila, j'ai jamais réussi mais magiquement cette fois-là ça sa a réussi.

Modifié en dernier par fire tiger le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : ;
Raison : ;
@Moorelf, bonjour.
as tu recensé des lieux particuliers pour tes captures en extérieur(e) (style coucher(é) de soleil)?
as tu recensé des lieux particuliers pour tes captures en extérieur(e) (style coucher(é) de soleil)?
Modifié en dernier par Eldahir le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
La peur n'écarte pas le danger.
Bonjour Eldahir,
tu me poses cette question dans le cadre de quel jeu ?... Oblivion ?...
Edit : Question idiote de ma part étant donné la section où nous sommes ...
Le fait est que je suis sur Skyrim depuis un bon moment et que j'ai totalement laissé Oblivion de côté ... Mais une chose est sûre, c'est que suivant les mods que tu as installés il y a des lieux plus photogéniques que d'autres ... Et là les "Contrées de Tamriel" sont incontournables. Après c'est une histoire de "feeling" et de cadrage (de costumes aussi comme au théâtre ou au cinéma), voire de mise en scène avec les mods de compagnons. Utilise la commande console "tfc" pour libérer la caméra et tourner autour de ton personnage, laisse s'écouler le temps pour choper la meilleure lumière (là aussi il y des petits mods comme "beaming sunglare" qui sont intéressants ...) et surtout prends ton temps et shoote souvent pour ne garder que les meilleures prises ... 
tu me poses cette question dans le cadre de quel jeu ?... Oblivion ?...
Edit : Question idiote de ma part étant donné la section où nous sommes ...

@Moorelf ,
bien je vais donc repartir explorer Tam(a)riel
.
Merci pour ta réponse rapide.
Ps : Fraps ne capture que pendant les phases de jeux ?
bien je vais donc repartir explorer Tam(a)riel

Merci pour ta réponse rapide.
Ps : Fraps ne capture que pendant les phases de jeux ?
Modifié en dernier par Eldahir le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
La peur n'écarte pas le danger.