Arrivée de Lucyf3r
Arrivée de Lucyf3r
Bonjour à tous,
Je viens de rejoindre la confrérie il y a peu et je me présente donc.
Je m'appelle Gaëtan IRL, j'aime bien les jeux vidéos, notamment Call of Duty, Halo, Oblivion & Morrowind.
Je suis intéressé par la création de mods pour Oblivion, comme le " Tenzamping " qui a attiré mon attention, et éventuellement la traduction. Tenzaku (le créateur du Tenzamping) m'a parlé d'une section du forum pour mes débuts dans le modding, la forge. J'aimerais bien y avoir accès si possible.
J'ai plus grand chose à dire si ce n'est,
[tab=30]@+, Lucyf'
Je viens de rejoindre la confrérie il y a peu et je me présente donc.
Je m'appelle Gaëtan IRL, j'aime bien les jeux vidéos, notamment Call of Duty, Halo, Oblivion & Morrowind.
Je suis intéressé par la création de mods pour Oblivion, comme le " Tenzamping " qui a attiré mon attention, et éventuellement la traduction. Tenzaku (le créateur du Tenzamping) m'a parlé d'une section du forum pour mes débuts dans le modding, la forge. J'aimerais bien y avoir accès si possible.
J'ai plus grand chose à dire si ce n'est,
[tab=30]@+, Lucyf'

Re: Arrivée de Lucyf3r
Bienvenue!
Il te suffit de faire une demande aux administrateur via MP pour devenir Moddeur et tu auras accès à cette partie du forum.Lucyf3r a écrit : Tenzaku (le créateur du Tenzamping) m'a parlé d'une section du forum pour mes débuts dans le modding, la forge. J'aimerais bien y avoir accès si possible.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Salut Cyf3r !...
Bienvenue parmi nous !... 
Bienvenue à toi parmi nous chère confrère