Le but de ce mod serait d'enmener le joueur vers un "nouveau monde" remplit de nouvelles tribus, ainsi que la légion de caesar et la RNC (mais en petit nombre). Le but prinsipal étant toujours les combats urbains mais aussi d'autres scénarios (comme par exemple un labo souterrain de l'enclave comme dans un de mes anciens projets).
Je n'ai pas la moindre idée de comment on pouraît aller d'un endroit à l'autre ... métro ? imposible, Avion ? trajet trop court, Train ? à essayer, en Bus ? peut-être. Train ou bus, il faudra faire des points de stop des stations ou pompes à essence avec une quête à chaque arrêt, et à chaque arrêt, des hostiles (goules, super mutants, tribus sauvages, etc.)
Au niveau des armes et tenues je compte toujours utiliser celles que j'ai cité pour Baltimore.
Pour la RNC et la légion : faible présence car je suppose qu'on en a marre de les voir. Néanmoins elles auront une importance avec le mod (la RNC veut ralier l'état avec eux avec des conditions (poltiques) et la légion veut simplement les rendre esclaves.
Confrérie de #nom de l'état# : Dans un bunker et en alliance avec l'état. Méfiance contre la RNC et ennemi de la légion.
Tribus locales : Armée de l'est (militaires) et Rangers de #nom de l'état# (unité furtive). Bien entendu il y aura des grades pour ces deux factions, ils n'auront donc pas tous la même tenue (pour varier...) + des peuples locaux.
Au niveau des paysages : désertique ou semi-désertique, urbain, grottes et abris (vault-tec, bunker, labos...).
Localités : Paysage désertique -Une ville au centre -une grotte habitée -Une base militaire -Quelques bunkers -un Abri -Un labo.
Climat : magnifiquement bleu... avec peu de nuages et un solei éblouisssant... lorsque rien de spécial ne se passe ! sinon le ciel est sombre lors des guerres (dans les villes) (animations et scripts). Passe au vert-bleu radioactif dans la ville remplie de goules. On peut aussi virer sur un ciel devenant rouge (orange) au couché de soleil. En gros climat sombre, effrayant, peu attirant, sauf la journée quand on est pas dans un endroit dangereux

Créatures (non-humanoïdes) : Scorpions, griffemorts (et griffemorts nocturnes), cazadors, mouches, grandes cornes, geckos, brahmines, mantes, rats, rataupe, fourmis + essayer de faire une nouvelle créature (araignée).