Nouveau projet : En route vers l'est

Toutes vos idées pour créer des mods.
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Nouveau projet : En route vers l'est

Message par Nikovodka »

En Route vers L'est !
Voilà, comme le Geck de Fallout New Vegas ne possède pas les objets dont j'ai besoin pour faire une "ville urbaine" je n'ai pas d'autres moyens que de faire un mod, dans un état tel que le Nevada. J'hésite entre l'Utah, l'Arizona ou l'Idaho.

Le but de ce mod serait d'enmener le joueur vers un "nouveau monde" remplit de nouvelles tribus, ainsi que la légion de caesar et la RNC (mais en petit nombre). Le but prinsipal étant toujours les combats urbains mais aussi d'autres scénarios (comme par exemple un labo souterrain de l'enclave comme dans un de mes anciens projets).
Je n'ai pas la moindre idée de comment on pouraît aller d'un endroit à l'autre ... métro ? imposible, Avion ? trajet trop court, Train ? à essayer, en Bus ? peut-être. Train ou bus, il faudra faire des points de stop des stations ou pompes à essence avec une quête à chaque arrêt, et à chaque arrêt, des hostiles (goules, super mutants, tribus sauvages, etc.)
Au niveau des armes et tenues je compte toujours utiliser celles que j'ai cité pour Baltimore.
Pour la RNC et la légion : faible présence car je suppose qu'on en a marre de les voir. Néanmoins elles auront une importance avec le mod (la RNC veut ralier l'état avec eux avec des conditions (poltiques) et la légion veut simplement les rendre esclaves.
Confrérie de #nom de l'état# : Dans un bunker et en alliance avec l'état. Méfiance contre la RNC et ennemi de la légion.
Tribus locales : Armée de l'est (militaires) et Rangers de #nom de l'état# (unité furtive). Bien entendu il y aura des grades pour ces deux factions, ils n'auront donc pas tous la même tenue (pour varier...) + des peuples locaux.
Au niveau des paysages : désertique ou semi-désertique, urbain, grottes et abris (vault-tec, bunker, labos...).
Localités : Paysage désertique -Une ville au centre -une grotte habitée -Une base militaire -Quelques bunkers -un Abri -Un labo.
Climat : magnifiquement bleu... avec peu de nuages et un solei éblouisssant... lorsque rien de spécial ne se passe ! sinon le ciel est sombre lors des guerres (dans les villes) (animations et scripts). Passe au vert-bleu radioactif dans la ville remplie de goules. On peut aussi virer sur un ciel devenant rouge (orange) au couché de soleil. En gros climat sombre, effrayant, peu attirant, sauf la journée quand on est pas dans un endroit dangereux ^^
Créatures (non-humanoïdes) : Scorpions, griffemorts (et griffemorts nocturnes), cazadors, mouches, grandes cornes, geckos, brahmines, mantes, rats, rataupe, fourmis + essayer de faire une nouvelle créature (araignée). Pour les humaoïdes : humains (évidement), goules, goules sauvages, (idée) humains sauvages (humains malade (rage?)), super-mutants, (idée) mutants infectés (infectés par le même virus que les humains sauvages), trogs (?), quoi d'autre ? C'est tout ce que j'ai à proposer pour le moment.
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Beatles
Confrère

Re: Nouveau projet : En route vers l'est

Message par Beatles »

Je crois que l'Arizona est un territoire contrôlé exclusivement par la légion si je ne m'abuse .... :pensif:
« – Vous jouiez autrefois des standards du rock. Pourquoi ne le faites-vous plus ?
– Parce que maintenant, nous en créons. »
— Interview des Beatles
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Je te soutiens à 200%, fais-nous du level design comme seul Nikovodka sait nous le faire!
Moddeur, Testeur et Traducteur
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Retour du Cérébrobot ;)
Attention l'est est seulement controlé par la Légion ,puisque c'est à partir de là bas qu'elle se forme,mais tu pourrais aller vers le nord,puisque dans le jeu se trouve un endroit qui s'appelle : Passage du Nord ,à partir de cet endroit tu pourrait créer un long tunnel (ou une grotte) avec des rails à l'intérieur,sa ferait une gare souterraine,et pour le BackGround tu pourrais dire que c'était un tunnel de mineur ou bien un passage utilisé par les contrebandier ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nikovodka »

Beatles a écrit :Je crois que l'Arizona est un territoire contrôlé exclusivement par la légion si je ne m'abuse .... :pensif:
si c est le cas je pourrais refaire le scénario : libérer les habitants de la légion ou les enfoncer + (comme dans pitt) mais le mod risque d'être court alors... disons : l'armée de l'est est intervenue aidée des Rangers de l'Arizona (groupe de résistants locaux) et qui ont débarassé la légion de quelques villes. ça peut coller ^^ (?)
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nikovodka »

sagittarius22 a écrit :Je te soutiens à 200%, fais-nous du level design comme seul Nikovodka sait nous le faire!
Je vais essayer ^^ ça ne va pas être facile ...

Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nikovodka »

benjiman11 a écrit :Retour du Cérébrobot ;)
Attention l'est est seulement controlé par la Légion ,puisque c'est à partir de là bas qu'elle se forme,mais tu pourrais aller vers le nord,puisque dans le jeu se trouve un endroit qui s'appelle : Passage du Nord ,à partir de cet endroit tu pourrait créer un long tunnel (ou une grotte) avec des rails à l'intérieur,sa ferait une gare souterraine,et pour le BackGround tu pourrais dire que c'était un tunnel de mineur ou bien un passage utilisé par les contrebandier ;)
L'idée du tunnel me parraît ttrès bonne :) difficile à concevoir mais très bon ^^
sinon pour l'est il y a ce que j'ai dit avec l'armée et les rangers mais on peut aussi très bien se diriger vers l'Idaho ou l'Utha ^^ ou faire pareil pour l'Arizona peu importe x) (L'Arizone étant l'état le plus proche et le plus ressemblant à celui de New Vegas)

benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

A ton service ;) Pour tous ce qui est histoire et Background , pense à moi ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nikovodka »

benjiman11 a écrit :A ton service ;) Pour tous ce qui est histoire et Background , pense à moi ;)
Niveau Background tu peux donner tes idées ^^ c'est porte ouvertes pour le moment x)

Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nikovodka »

Voilà, j'ai commencé la première ville qui sera la "seule" ville du mod. Il y aura 3 parties : La zone nord, ghetto où vivent cloitrés les réfugiés, les goules et les clochards, ainsi que les dealers et les bars. Le Centre, où l'on trouvera le "quartier des affaires" (il s'agit en fait plutot d'affaires d'armes), un bar plus chic que ceux de la partie nord où l'on trouvera des jeux (roulette et black jack), l'ambassade de la confrérie en face de la mairie (ambassade de l'armée de l'est), des maisons, ainsi que la maison du joueur. Et pour finir : le sous-sol (ou plûtot les égouts), remplis de tout type de monde (réfugiés, super-mutants, goules,...) avec un bunker où qui sert de base aux Rangers.

Background :
La ville vide au départ a été aménagée par l'armée de l'est comme camp de réfugiés mais est ensuite devenue une vrai ville avec 2 quartiers. La confrérie est arrivée et forma un pacte d'alliance avec l'armée. Lorsque la ville fut divisée en 2, refusant vers le centre à beaucoup de monde (spécialement aux super mutants, goules et animaux), une union de Rangers se forma dans les sous-sols de la ville et y découvrirent un bunker ruiné su'ils ont aménagés en secret. Les Rangers sont devenus populaires et ont alors vite grandit en nombre, bien formés et préparés au combat, à la manière de la confrérie. L'armée et la confrérie, en apprenant la croissance de ce groupe, furent hostiles contre eux mais n'attaquèrent pas à cause de leur popularité dans la ville, ce qui fait qu'ils ont tous les trois formés "alliance" sans pour autant êtres amis. La confrérie s'occupe des sources d'énergies d'avant guerre, principalement, sans se soucier des gens. L'Armée a pour but de dominer l'état et de former une armée puissante. Les Rangers, eux, veulent faire rêgner la paix dans l'état, dans la ville, et se battre s'il le faut.

Voilà mon petit scénario ^^

Répondre

Retourner vers « Idées »