Epées larges
Re: Epées larges
Je remercie publiquement le grand malhuin pour toutes les corrections qu'il a apporter à ma traduction mais je ne me prosternerait pas !!!
Adieu Yu Qi...

Dans ce cas, ma vengeance sera terrible.
Sinon, je n'ai pas réussi à uploader la version corrigée du mod. Il est écris, service indisponible. je réessaierais plus tard.
Sinon, je n'ai pas réussi à uploader la version corrigée du mod. Il est écris, service indisponible. je réessaierais plus tard.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Merci malhuin quant à ta vengeance ,viens je t'attend ,je te mets au défi de me battre dans l’arène de La C.I .Le messager de la mort t'attend .
Adieu Yu Qi...

Encore une fois ,merci à malhuin le grand correcteur qui à combattu avec bravoure et humour mes fautes d'accord et etc ...(on va pas non plus y passer la nuit ).
Adieu Yu Qi...

D'autant plus que cela fait des heures que je joue ( et avec deux personnages distincts) et que je n'ai toujours pas vu d'épées larges en jeu, ni dans les boutiques, ni sur mes adversaires...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Personnellement ,j'ai fait un test qui m'a mené du niveau 6 au niveau 10 et ce en ne faisant QUE de l'exploration et j'ai trouvé deux épées larges une en fer sur un ennemi et une en acier a leyawin ou bravil je croit mais elles sont bien là et effectivement je pense comme toi malhuin que wrye bash est plus qu'indispensable étant donné que ce mod modifie un peu les leveled list .Donc Bashed Patch .
Adieu Yu Qi...

En fait, je m'en doutais, j'ai déjà testé le mod en Anglais ( je le dis à la première page) dans ma précédente installation et je n'avais eu aucun problème parce que j'avais Wyre Bash. On peut dire, en conséquence de mon test que WB et surtout son fameux Bashed Patch sont indispensables.
Je transfert le mod dans la section adéquate demain logiquement.
Je pense avoir terminé le test, toutefois j'ai trouvé un truc bizarre. Les armes sont toutes stockées dans un tonneau de la salle des tests, j'ai donc testé les armes une par une et j'en ai également vue dans des coffres et sur des personnes (enfin, après dix heures de test).
Toutefois, il y a des armes dans le tonneau de test qui n'ont pas de nom ! Ce n'est pas qu'il n'y a pas eu de traduction... elle n'ont pas de nom ! La ligne est vide. Je pense qu'il s'agit de modèles non exploités dans le jeu puisqu'ils n'apparaissent jamais dans les inventaires. Seulement, je n'en suis pas sûr.
Je vais écrire un nouveau lisez-moi, plus conforme à celui du mod d'origine, une fois quye ce sera fait, on pourra parler de la mise en ligne.
Toutefois, il y a des armes dans le tonneau de test qui n'ont pas de nom ! Ce n'est pas qu'il n'y a pas eu de traduction... elle n'ont pas de nom ! La ligne est vide. Je pense qu'il s'agit de modèles non exploités dans le jeu puisqu'ils n'apparaissent jamais dans les inventaires. Seulement, je n'en suis pas sûr.
Je vais écrire un nouveau lisez-moi, plus conforme à celui du mod d'origine, une fois quye ce sera fait, on pourra parler de la mise en ligne.
Aïe, problème de traduction confirmé !
L'épée large de fer avec le sort capture d'arme n'a pas de nom !
L'épée large de fer avec le sort capture d'arme n'a pas de nom !