Oscuro's Oblivion Overhaul
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
[Mode salaud off]
Logiquement aucun risque, mais bon regarde qui a fait le jeu donc...
Any_ILL :
J'ai que du sucre de canne, cela te convient ?
[Mode salaud off]
Pour le moment faut que je pense à installer Wrye Bash et à finir quelques traductions avant de me plonger dans les entrailles de l'OOO.
Logiquement aucun risque, mais bon regarde qui a fait le jeu donc...
Any_ILL :
J'ai que du sucre de canne, cela te convient ?
[Mode salaud off]
Pour le moment faut que je pense à installer Wrye Bash et à finir quelques traductions avant de me plonger dans les entrailles de l'OOO.
J'ai également décidé de sortir de l'ombre pour encourager et surtout REMERCIER toute la team pour cet OOO vf que j'attends avec impatience !
Et NON, je ne poserai pas LA question...

Et NON, je ne poserai pas LA question...

Bonjour,
Je fais de même, je sors de l'ombre pour entrer dans la lumière de cette confrérie et ma foi... j'attend aussi patiemment cette version traduite d'oscuro qui semble être un must dans son genre.
On ne peut qu'apprécier le travail que vous faites pour les francophones que nous sommes...Merci a vous tous les traducteurs.
Je fais de même, je sors de l'ombre pour entrer dans la lumière de cette confrérie et ma foi... j'attend aussi patiemment cette version traduite d'oscuro qui semble être un must dans son genre.
On ne peut qu'apprécier le travail que vous faites pour les francophones que nous sommes...Merci a vous tous les traducteurs.
Effectivement un énorme merci pour cette traduction
Et surtout prenez votre temps pour finioler tous ceci.
Encore merci à
tous.

Et surtout prenez votre temps pour finioler tous ceci.
Encore merci à

- Lordcorwin
- Moddeur aspirant
J'avais acheté avant noël Donkey Kong return, Goldeneye, Monster Hunster 3, Super Smash Bros, One Piece Unlimited 1 & 2, enfin j'avais prévu large vous voyez! Me reste plus que One piece unlimited 2 voyez hein!
Bien content que le meilleurs mod soit traduit, mais j'irais pas jusqu'à dire de prendre sont temps par pure égoïsme assumé hihihi! :=)
Bonne chance pour finir!
Bien content que le meilleurs mod soit traduit, mais j'irais pas jusqu'à dire de prendre sont temps par pure égoïsme assumé hihihi! :=)
Bonne chance pour finir!

Bonjour,
est ce que quelqu'un de ce forum pourrait dire ou en est la traduction de ce mod Oscuro ? car il semble indiqué qu'il n'y a plus que le read-me a traduire ...et l'auteur de ce topic
ne semble pas donner de suite...
Merci
est ce que quelqu'un de ce forum pourrait dire ou en est la traduction de ce mod Oscuro ? car il semble indiqué qu'il n'y a plus que le read-me a traduire ...et l'auteur de ce topic
ne semble pas donner de suite...
Merci
dsl du double post 
oups je m'aperçois que l'auteur de ce topic a répondu le 24 janvier 2011...donc pardonnez moi Maitre Dragon Kaos sitas je croyais le topic oublié...

oups je m'aperçois que l'auteur de ce topic a répondu le 24 janvier 2011...donc pardonnez moi Maitre Dragon Kaos sitas je croyais le topic oublié...
Toujours en cours de finition ce damné read-me, de mon côté j'ai attaqué le script de l'omod même si je n'aime pas ce format....
Super j'ai hâte de pouvoir profiter de votre incroyable boulot !
De mon coté il faut que je me remette à la trad que j'avais commencé pour sherzy (ou un truc du genre
)
De mon coté il faut que je me remette à la trad que j'avais commencé pour sherzy (ou un truc du genre

Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Oui surtout que j'ai réussi à utiliser le BSA avec les villes de Shezrie et qu'il n'y a plus de bugs pour le moment. Donc au boulot !