Nos têtes IRL !
Re: Nos têtes IRL !
Non sur un paquet de Whiskas ce sont des chats, hors je suis un chat-liche ! A moins que sur les paquets de Whiskas ils mettent mon avatar .. mais j'ai des doutes ! 
Puis tu prend Karaiq en carrément différent avec quelques points communs qu'on se partage pas et tu as moi !

Puis tu prend Karaiq en carrément différent avec quelques points communs qu'on se partage pas et tu as moi !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Bon d'accord... le cake parlant et le chat-liche ne sont pas de la partie...Naeda a écrit :Mais bon ce n'est pas tout les jours que l'on voit un géantIci tu vois il y a un Nain, une Louve-garou (héhé moi^^), une Liche, un Troll.

... T'en as même pas mis de toi, alors va te faire cuire un oeuf ! Et puis, pourquoi "autre" ? Où est-ce que t'en vois une de moi...?Shadaoe a écrit :Moi je veux voir une autre photo de Karaiq ! mwahahah

Si tu dis ça tu l'as supprimée ! Rah sale cake je vais manger ta famille !Karaiq a écrit :.. T'en as même pas mis de toi, alors va te faire cuire un oeuf ! Et puis, pourquoi "autre" ? Où est-ce que t'en vois une de moi...?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Pas mal bien que la tête fasse plus loup que chat
Un peu obèse mais pas mal 
Mais qui a dit que Shadaoe était mince ?

Mais qui a dit que Shadaoe était mince ?

Ah tu es un cake parlant Karaiq? Et la Liche est aussi un chat!?
Dur dur
Donc je rajoute chat à Liche et un Cake parlant
Dur dur

Donc je rajoute chat à Liche et un Cake parlant

- SuddenDeath
- Traducteur aspirant
A ce n'est pas toi le clown dans la photo de ta signature ...
VENGEANCE ça c'est parce que tu m'as corrigé à chaque faute que je faisais
PS :

VENGEANCE ça c'est parce que tu m'as corrigé à chaque faute que je faisais

PS :
faire un mod avec les "bébétte(s)" ou on peut leur péter la gueule à volonté =)Karaiq a écrit :Bon d'accord... le cake parlant et le chat-liche ne sont pas de la partie...Naeda a écrit :Mais bon ce n'est pas tout les jours que l'on voit un géantIci tu vois il y a un Nain, une Louve-garou (héhé moi^^), une Liche, un Troll.
![]()
De retour sur TAMRIEL !!!
The cake is a lie 
Ouho ça part dans tous les sens ici

Ouho ça part dans tous les sens ici

Modifié en dernier par Nemesis59 le 26 janv. 2011, 21:20, modifié 2 fois.
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!