Armure de la Légion rouge

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
marbhoul's
Confrère

Re: Armure de la Légion rouge

Message par marbhoul's »

Oui après les noms les,histoires j'aimerais bien faire une base solide qui pourrais donné suite a une quête pour avoir une armure quelconque que j'aurais fait mais les script dialogue tout sa j'ai du mal,enfin je mis interresse donc pour l'instant je me contente de fer les armures celle la c'est pour avoir vos avis et pour comprendre comment les faire parvenir au site.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Pour tes soucis, la compréhension, etc. passe à la forge. Je suis sûr que beeratwork (entre autre) pourra te donner quelques pistes.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
marbhoul's
Confrère

Message par marbhoul's »

Vous avez reçu le FTP ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Euh non !
Pense à envoyer un mp à l'uploader concerné, par contre 2ko l'archive il manque pas quelque chose ? Par exemple les meshes et ressources....
marbhoul's
Confrère

Message par marbhoul's »

Oui effectivement bon je vous fait un beau dossier avec tout dedans en plus je vais changer 2 ou 3 choses qui n'allais pas.
marbhoul's
Confrère

Message par marbhoul's »

Bonjours

Depuis le temps que je ne suis pas venu je vais poster une screen copie d'écran (en attendant les autres :embaras: ) ça faisait un petit moment que je ne touchait plus aux armures d'oblivion donc je reprends là ou je m'étais arrêté.

Je n'ai encore envoyé aucun ftp trouvant que l'amure ou autres récompenses mises comme ça dans un coffre....... je préférais faire une quête avec de l'aide, donc là j'ai assez bien avancé je ne dit pas que cela va être "grand" ni même passionnant.
Je fais ça seul e(s)t j'ai commencé depuis un bout de temps mais j'ai arrêté quelques temps et là je reviens avec un remord me disant "ha c'est quand même dommage de laisser ça comme ça alors que la moitié est faite...."

Venons en à ma requête toujours problème de script je vous exposerais mes problèmes dans un autre poste message (en gros "un problème de lumière" et une "incompréhension aux choix multiples" ( avec sort qui sen suis si mauvaise réponse est donné) ) s'ils vous plait dites-moi(s) que vous pourrez m'aider pour mener à bien cette quête. :ange:

ImageImageImageImageImageImage

Elle fera(s) parti d'une des nombreuses récompenses :D
Modifié en dernier par marbhoul's le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »