Midas Magic Spells of Aurum

Bureau du SAML Magie d'Oblivion, bonjour.
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a - MaJ [Mise

Message par TheFireNight »

on sent quand même pas mal une inspiration du jeu sacred (en plus d'être un bon modeur, il a bon goût le mec :lol: )

j'aurais bien donné un coup de main mais à priori, c'est déjà pratiquement fini. ( je ne me sent pas capable de traduire un bouquin complet )
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

La mise à jour n'est pas encore finie j'ai fini de modifier le nom de la plupart des sorts pour les rendre plus agréables à prononcer.
Extrait :
Midas - Catapulte
Midas - Hurlement de la Banshee [ex: souffle de fée, cela est du à l'effet graphique et sonore]
Midas - Invocation de l'Ange
on sent quand même pas mal une inspiration du jeu sacred (en plus d'être un bon modeur, il a bon goût le mec
Beaucoup d'autres inspirations :
- Le Seigneur des Anneaux
- Harry Potter
- Stargate SG1(pas vu de référence spécifique à Atlantis que je n'ai pas encore regardé).
- Etc...
Effectivement c'est un très bon modeur/modeleur.
j'aurais bien donné un coup de main mais à priori, c'est déjà pratiquement fini.
Il reste un peu de travail, sauvegarder les scripts, adaptations des noms des sorts dans le livres, sauvegarde des scripts (déteste cela)
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Il reste un peu de travail, sauvegarder les scripts, adaptations des noms des sorts dans le livres, sauvegarde des scripts (déteste cela)
ça consiste en quoi ?
Modifié en dernier par TheFireNight le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : petit changement de balises
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Alors dans l'ordre:
- Tests: [ce qui aurait du être en premier], généralement cela je demande qui peut intéressé, où on a même des bénévoles [vraiment génial].

- Sauvegarder les scripts (que j'ai noter deux fois tiens ?): En gros lorsque Xilver à fait sa mise à jour tu crois que j'allais me retaper tout à la mimine, on a mis pas mal de temps avec srimk donc j'ai importé les données de la version .090 à la .090a mais ce logiciel ne peut pas sauvegarder les scripts et oblige du coup l'utilisation du TESCS qui est beaucoup plus lourd et pas portable.
L'opération consiste à ouvre le mod avec TESCS et à sauvegarder tous les scripts un par un donc pas mal de taf (j'en profiterai pour corriger les petites erreurs qu'ils pourrait y avoir). :D

- Adaptation du nom des sorts dans les livres: j'ai changé le nom de certains sorts donc si tu veux faire tous les sorts et ne pas avoir l'impression de faire ............. (je te laisse le choix de la fin de la phrase en fonction de tes préférences - je sais c'est gentil !)

D'autres questions ?
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

ben je veux bien tester mais je sais pas si mon PC va tenir le coup (pauvre vieux)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tout ce que tu a besoin c'est du jeu et du patch 1.2.
Pour comparaison mon ancienne config où le mod tournait avec une centaine d'autres mods dont tous les officiels
- Carte Graphique : X300/X550/X1050 --> Dérivée batarde de la x300 128mo de ram.
- Processeur : Athlon AMD 64 1.8 Ghz
- Mémoire Vive: 1Go de ram ddr
-------------------------------------------
Les principaux mods
- OOO
- Midas
- Intégrale de Giskard [kvatch aftermatch, etc...]
- Unique Landascapes.
- Deadly Reflect
- Etc...
Qualité graph min avec la plupart des détails assez bas, pas d"herbe ou très peu et pas d'ombre du tout.
Nexus
Confrère

Message par Nexus »

Bonsoir,

je viens de télécharger le mod et à la vue de tout ce que cela rajoute, un possible problème m'intrigue:

est-ce que le midas mod est compatible avec le martigan's monster mod ?
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

ben écoute, je veux bien le tester (on va voir ce que ça donne) par contre, je sais pas du tout comment on se débrouille
Nexus
Confrère

Message par Nexus »

j'aurais du être un peu plus précis : c'est a propos de tout ce qui est objets à obtenir dans le but de crée des sorts

j'ai déjà les deux d'installé et pour l'instant y a pas trop de bugs
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour faire simple jouer le mod :
- Télécharge le mod sur la confrérie pour l'avoir et tu joue avec histoire de le connaître un minimum c'est plus pratique.
- Dans une bonne semaine je devrais avoir fini de traduire le nouveau esp, que je t'envoie par mp (un lien megaupload).
- Tu remplace l'esp que tu avais pas l'esp que je t'envoie et tu me signale toute faute, oublie de traduction que tu rencontre par mp (je profite de nos 200mp :D ).
- Aucun mod n'est obligé mais certains peuvent gêner pour accéder à certains endroits.
Liste de ceux que je connais
- Château algmard re-localisé (il y a un autre mod de château ici aussi qui est magnifique niveau peinture) pour la compatibilité avec OOO au début, ce dernier écrase une ruine très utile dans Midas, Obligation d'utiliser TCL, de plus ce mod non re-localisé à de nouveau été re-localisé à un nouvelle emplacement [Compatible OOO & Midas] et il sera dispo dans pas lontemps sur la confrérie, wolfen s'en chargent.
- Servant of the dawn: tu risque d'être un peu de mal à accéder à un endroit nécéssaire dans une des quêtes de Servant (ce coup ci c'est Midas qui écrase).
Après niveau incompatibilité:
Deux mods qui modifie la cité des arcanes, (arcane 300 un truc dans le genre et un autre pas très connue) tu peut donc utiliser Ile de rumare de la confrérie et origine de la guildes des mages sans problèmes.
Certains préfèrent ne pas avoir d'autres mods mais en général comme la création de Xilver est très respecté cela devrait aller.

Ensuite pour répondre à la question de nexus:
100 compatible, et les auteurs de MMM conseille d'utiliser Midas pour pouvoir invoquer certaines créatures qui viennent à l'origine de Midas !:D
Pour obtenir les objets par contre c'est souvent pas mal de temps et de recherches et puis de l'or, beaucoup d'or et tu va voyager à travers de nouveau mondes, et sans oublier un taux de fréquentation des plans d'oblivion qui vont tripler [et avant que tu me réponde: j'ai fini la quête principale je te répond que ce n'est pas grave car tu pouvoir y retourner quand même si tu affronte le fléau que les cupides nains ont réveilles !)
Répondre

Retourner vers « Magie »