La Romance d'Ahnassi

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

La Romance d'Ahnassi

Message par Wolfen »

Romancing Ahnassi
Version : 0.99

Auteur : Ilseroth

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=7636

Rubrique de téléchargement : Quêtes/Compagnons

Prérequis : Oblivion

Description :

Ahjnassi, un des personnages emblématiques de Morrowind, s'est installée à Cyrodiil; elle est seule et elle recherches des amis. Si vous choisissez de l'aider et de devenir son ami très spécial, elle ira jusqu'à vous inviter dans sa maison qu'elle partagera avec vous. A travers une série de quêtes, elle vous fera partager un lien très spécial. Après avoir terminé ces quêtes, elle deviendra un compagnon qui vous aidera dans votre périple. Elle fera aussi des choses particulières à certaines occasions (elle vous demandera d'acheter des vêtements/armures/armes et objets qui peuvent embellir sa maison si vous vous trouvez dans le quartier du marché (note: habituellement seulement les vêtements et armures du jeu original, désolé, et de temps en temps, elle s'équipe d'objets créés par des moddeurs)). Elle se trouve pour l'instant "Aux Armes du Comte" à Anvil.

Note: Bien que certaines quêtes se réfèrent à Morrowind, ce ne sont pas des doublons.

Caractéristiques:

_ Une nouvelle maison pour le joueur
_ Un scénario
_ Un compagnon qui voyagera avec vous
_ Possibilité de changer l'équipement de votre compagnon
_ Possibilité d'avoir un cheval pour votre compagnon
_ Un sort de rappel en cas où votre compagnon se perd/se trouve coincé, ou que vous avez besoin de ses services si vous vous trouvez éloigné.
_ Conversations différentes en fonction de vos choix.

Quêtes:

Quête 1: Problème de skouma (durée de la quête: 5 à 10 minute)
Quête 2: Pas d'endroit comme chez-soi (durée de la quête: 5 à 10 minute)
Quête 3: ??? (durée de la quête: 5 minutes à 10 heures)
Quête 4: L'aventure d'Ahnassi (durée de la quête: 10 à 20 minutes)
Quête 5: ??? (durée de la quête: 2 à ?? heures)
Quête 6 (pour les hommes seulement): ??? (durée de la quête: 5 à 10 minutes)

Diverses quêtes: l'aventure avec Ahnassi

Après avoir fini l'histoire, vous obtiendrez cette quête. Cette update se déroulera lorsque vous voyagerez ensemble: des messages apparaîtront lorsqu'elle aura quelque chose à dire. Il y en a 19 au total et cela prendra du temps de les trouver tous.


Traducteur : Wolfen
Testeur :

Autorisation : En attente

Captures d'écrans :

Version Morrowind:

Image

Version Oblivion:

Image
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: La Romance d'Ahnassi

Message par gaara35 »

A ma bonne vieille Ahnassi! La Camona n'est pas présente en Oblivion et tant mieux pour toi!(réfréence à une de ses quêtes dans Morrowind)

Merci beaucoup Wolfen pour cette traduction!
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: La Romance d'Ahnassi

Message par Wolfen »

Quelques nouvelles au sujet de ce mod: la traduction au niveau des dialogues est terminée, et il ne me reste plus que les quêtes à traduire.

Au niveau des dialogues, quelques précisions:

1) Ahnassi se parlera d'elle toujours à la troisième personne, et souvent en se nommant, tout comme pour Morrowind.
2) Elle ne cessera pas de vouvoyer, même si vous êtes très proche, une autre de ses caractéristiques dans Morrowind (Ahnassi est très polie :D ).
3) Certains sujets de discussions peuvent apparaître à certains endroits (ex: elle peut parler de Bravil, de Skingrad, de la Confrérie Noire, etc...).
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: La Romance d'Ahnassi

Message par T!TER »

YOUPI j'ai hâte de revoir cette bonne vieille ( bah oui Morrowind commence à dater :mrgreen: ) Anashissa, anhesii, anasih... bref,vous savez la Khajiit en robe verte... :lol:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: La Romance d'Ahnassi

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
cromethedragon
Confrère
Messages : 94

Romance d'Ahjnassi

Message par cromethedragon »

Bonjour voila je vous écris(t) car j'ai un problème avec le mod romance d'Ahjnassi voila ce qui m'arrive:
Elle se trouve bien à Anvil comme indiqué dans le fichier lisez moi jusque là pas de problème mais dès qu'elle me demande de trouver(z) les contrebandiers c'est là que ma galère commence il n'y en a pas un seul j'ai fait(s) toutes les grottes à l'est d'Anvil et pas l'ombre d'un contrebandier(s)
svp aidez(r) moi ça fait(s) 2h que je suis sur cette quête c'est quoi le nom exact de la grotte ???
merci d'avance pour votre attention
Modifié en dernier par cromethedragon le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : Un peu de ponctuation serait la bienvenue ...
Avatar du membre
cromethedragon
Confrère
Messages : 94

Re: Romance d'Ahjnassi

Message par cromethedragon »

Est ce que quelqu'un a fait(s) cette quête(a) car j'aimerais bien savoir si elle bug ou si c'est moi qui ai fait(s) une bêtise ??,
Modifié en dernier par cromethedragon le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Romance d'Ahjnassi

Message par Sita »

Merci de poster dans le topic de la romance pour éviter les doublons !
De mémoire c'est une petite grotte à l'est d'Anvil, il suffit de suivre le chemin qui mène vers le château en sortant de la ville du côté des écuries.
Avatar du membre
cromethedragon
Confrère
Messages : 94

Re: Romance d'Ahjnassi

Message par cromethedragon »

Ok je vais regarder parce que sur la carte il y a juste la grotte de la fumée noire et elle est complètement vide j'éditerai pour dire quoi

Voila je l'ai enfin trouvé.Merci encore pour l'aide
Modifié en dernier par cromethedragon le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : Majuscules et PONCTUATION !!!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La Romance d'Ahnassi

Message par Sita »

Et une fusion une !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »