Armure de Galadhrim
- DarkDeadalus
- Confrère
Re: Armure de Galadhrim
Ça fait ce genre d'effet quand un objet est coincé quelque part ,essaye d'aller dans le hall de test .
∞
Emplacement, l'emplacement par défaut de Steam.
C'est à dire
programmes> Steam> SteamApps> common> Oblivion
Pour l'archive je l'ai fait au moment de l'installation du mod mais je n'ai pas forcément fait à la fin de la réinstallation de tout les mods, merci de me le rappeler.
Sinon je vais aussi voir dans le testinghall.
Emplacement, l'emplacement par défaut de Steam.
C'est à dire
programmes> Steam> SteamApps> common> Oblivion
Pour l'archive je l'ai fait au moment de l'installation du mod mais je n'ai pas forcément fait à la fin de la réinstallation de tout les mods, merci de me le rappeler.
Sinon je vais aussi voir dans le testinghall.
Arf surtout ne jamais installer des jeux et programmes dans C:\Programmes avec Vista/Seven sous peine de bug étranges surtout si l'UAC est pas désactivé. Je te conseille d'installer Steam comme ceci C:\Steam.
Fichier Steam transférer dans c et réinstallation du mod et toujours le même problème.
Pour la salle de test j'ai rien vu de spécial, ou alors je comprends pas très bien ce que je dois y faire.
Pour la salle de test j'ai rien vu de spécial, ou alors je comprends pas très bien ce que je dois y faire.
Je pense qu'il fait référence au fait qu'il y a peu de chance de rester coincer quelque part. Après je pense que c'est steam qui risque de faire chier car il protège pas mal les données.
Alors le problème avec les capes n'est toujours pas résolu, j'ai eu beau aller voir ce que ça donnait au testinghall, download l'original, j'ai toujours ce problème de texture? meshe? (désolé je suis pas moddeur
).
Je suis en train de lire les commentaires sur Tes en espérant trouver chaussure à mon pied :-/

Je suis en train de lire les commentaires sur Tes en espérant trouver chaussure à mon pied :-/
Cela vient des fichiers skeletons je te rassures (eu le même genre de soucis avec les robes de slof), essaye d'en prendre d'autres si besoin.
Bon ben je vais aller refaire un petit tout du côté de tes pour les fichiers Skeletons.
Merci pour votre aide en tout les cas.
Merci pour votre aide en tout les cas.
Kaos_sita, tu as bien fais de me parler des robes de slof 
J'y ai chipé le Skeleton.nif du fichier:
meshe>character>_male
et tout marche nickel.
Si d'autre ont le même problème que moi, voici donc une solution possible.

J'y ai chipé le Skeleton.nif du fichier:
meshe>character>_male
et tout marche nickel.
Si d'autre ont le même problème que moi, voici donc une solution possible.