je suis bien embêté, certaines personnes se retrouvent avec des "trous" à la place de certain éléments de l'armure ce qui les rend parfois invisible (ou presque).
quelqu'un à déjà eu ce problème ?
des trous dans le corps
Re: des trous dans le corps
Peut-être des armures destinées à des corps féminins sur un corps masculin ou vice-versa?....si tu peux préciser (le nom de l'armure ....par exemple, et sur quel personnage...)
salutations!
salutations!
Salut,
ceci peut être à cause du manque de textures aussi...
as-tu bien mis le dossier texture dans data ??
Les pigeons sont les Maitres de New York !! 

- TheFireNight
- Traducteur aspirant
non, masculin sur masculinmoorelf a écrit :Peut-être des armures destinées à des corps féminins sur un corps masculin ou vice-versa?....si tu peux préciser (le nom de l'armure ....par exemple, et sur quel personnage...)
salutations!
ça me le fait avec steelboot (un truc du genre ) et la même en armure. ce sont les gardes qui portent ces armures. j'ai constaté ce problème avec les prêtre (leur toge) qui vous poursuivent durant une quête du renard gris (un autre bug à fait que je me retrouve avec cette mission sans rien avoir demandé.)
et bien je n'en sais fichtrement rien mais logiquement ouiRazah a écrit :Salut,
TheFireNight a écrit :je suis bien embêté, certaines personnes se retrouvent avec des "trous" à la place de certain éléments de l'armure ce qui les rend parfois invisible (ou presque).
quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Je m'étonne que ce genre de truc arrive encore. Tu disposes probablement de jolis trous de formes triangulaires (ou carré, des triangles doubles) qui parsèment ton armure. Si c'est le cas voici la solution :
Importe le modèle dans Blender, puis sélectionne la partie du modèle en question et relance la création de normale à l'extérieur. Ton modèle devrais être d'une teinte uniforme. Si ça n'est pas encore suffisant et que quelques triangles ont encore une teinte foncée, il va te falloir les sélectionner un à un et faire "inverser les normales".
Si le modèle n'a pas été fait comme un cochon, c'est tout. Si par contre maintenant à la place des "trous" tu disposes de triangles blancs dans le jeu. Tu dois encore passer par une phase de retraitement des UV.
Amuse toi bien

- TheFireNight
- Traducteur aspirant
non,non, des trou. y'a la tête, y'a les bras, y'a les jambes mais y'a pas de buste...(c'est con j'ai pas de screen sous la main...)
PFFFF quel boulet !!! Il te manque une partie complète et tu appelles ça un TROU ??? Pourqu'il y ait "trou" il faut qu'il y ait des bords !!! Sinon c'est pas un trou !!! Pour toi un type décapité est un type qui a un trou au niveau de la tête ?TheFireNight a écrit :non,non, des trou. y'a la tête, y'a les bras, y'a les jambes mais y'a pas de buste...(c'est con j'ai pas de screen sous la main...)
Bon avant que je ne te fasse un trou ailleurs... cherche du côté des textures, il y a soit un soucis au niveau de la dénomination du fichier normal :
-ceciestunexemple.dds (lui c'est la texture de base)
-ceciestunexemple_n.dds (c'est ce dernier qui doit avoir exactement le même nom)
Il est également possible que le fichier en question soit absent.
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
c'est bon j'ai trouvé
merci de ton aide
PS: ben ouai, c'est un trou...quand tu vois un mec qui as pas de buste mais qu'il a le reste...
merci de ton aide
PS: ben ouai, c'est un trou...quand tu vois un mec qui as pas de buste mais qu'il a le reste...