Reactive People - Tactical Approach and Special Intervention

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Répondre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Reactive People - Tactical Approach and Special Intervention

Message par sagittarius22 »

Reactive People - Tactical Approach and Special Interventions
Version : 3.1 (ESM2.1)

Auteur : Sagittarius22

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/39009/?

Lien Confrérie : Reactive People - Tactical Approach and Special Intervention

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : New Vegas Script Extender

Description :
Me re-voici avec un tout nouveau mod, probablement le mod le plus avancé que j'ai jamais créé.
Il change, subtilement je l'espère, le gameplay de Fallout New Vegas pour permettre de nouvelles approches tactiques pour chaque situations.
Voici donc ce que vous pouvez faire pour l'instant:

- Soumettre un ennemi afin qu'il se rende. Il se met donc à genoux et vous prie de ne pas le tuer. Cela dépend de votre force, de s'il a une arme en main ou pas, et de sa santé. Par exemple, un ennemi désarmé, avec une vie de 25, et donc la force est inférieure à la vôtre, se rendra la plupart du temps, de peur que vous ne l'acheviez. Vous gagnez des points d'expérience pour chaque ennemi rendu, favorisant les approches silencieuses et non-violentes. Vous pourrez par après prendre ses affaires.

- Possibilité de riposte lorsque vous visez quelqu'un. Cela dépend en grande partie de votre chance. Ainsi, lorsque vous pointez votre arme sur quelqu'un, soit il sortira son arme au cas où vous vous mettriez à lui tirer dessus (dans le meilleur des cas). Le pire des cas est que cette personne ne décide de vous tirer dessus avant, aidé par ses amis aux alentours. Vous y réfléchirez à deux fois avant de tenter quoi que ce soit.

- Possibilité d'injecter une dose de produit narcoleptique à un ennemi qui ne vous a pas détecté. Il existe une chance non-nulle pour que vous échouez, et cela dépend à la fois de votre chance mais aussi et surtout de votre talent de discrétion, talent qui est donc plus important que dans le jeu standard. En cas d'échec, l'ennemi vous repérera automatiquement et vous attaquera. Vous gagnerez là aussi des points d'expérience. Le produit doit être fabriqué par vos propres soins.

- Possibilité de pousser un ennemi. La force de la poussée dépend de votre Force, bien évidemment. Cela ne causera pas de dommage à votre ennemi mais ça vous permettra de gagner du temps en cas de situation désespérée. N'en abusez pas cependant car cela use vos points d'action, et une personne amicale que vous auriez poussée deviendra... Moins amicale.

- Possibilité de réduire quelqu'un en esclavage (PLUGIN OPTIONNEL). Il vous faut au moins un collier d'esclave pour réduire quelqu'un en esclavage. Cette personne doit au préalable avoir été soumise ou bien avoir été endormie à l'aide de psycho. Il existe là aussi une possibilité que vous vous gouriez totalement et que le collier d'esclave n'explose directement la tête de votre prisonnier, ce qui dépend de votre talent de réparation et de votre chance. L'esclavage est considéré comme étant mauvais, peu importe le prisonnier, et vous perdrez automatiquement du karma.

- Couteau d'urgence. En cas de situation vraiment désespérée, vous pourrez sortir votre couteau d'urgence. Il fait plus de dégâts qu'un couteau standard mais il vous faut au moins cinquante points d'action pour l'utiliser, sinon NADA.

Si vous avez aimé ce mod, faites-le savoir, soutenez-le, faites-le connaître! Ça me fera plaisir :embaras:

Bien à vous les amis,
Sagi.

Traducteur : /
Testeur : Corax, Lord DagoBert, Joker, Milan Chris et Eldrak

Autorisation : oui

Capture d'écran :
Image
Vidéo:
[youtube][/youtube]

Touches:

Image
Moddeur, Testeur et Traducteur
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Reactive People

Message par Sita »

Excellente comme idée !
sagittarius22

Merci! J'essaie de faire en sorte que ce soit quand même balancé, donc peut-être que je pourrais changer la condition d'armure pour par exemple:

si (Valeur de l'armure du PNJ +20) < (Valeur du Joueur)

alors il se rend

Ce qui forcerait le joueur à avoir une vraiment bonne armure?
Les avis sont les bienvenus!
Mitia
Confrère

Message par Mitia »

J'aurais plutôt vu ça :

Si (Seuil de dégâts de l'armure du PNJ) < (Seuil de dégâts d'arme de bourrin pointée sur la trogne), le PNJ se rend/se pisse dessus :p
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
sagittarius22

Le problème c'est que je ne pense pas qu'il soit possible via un script de détecter les dégâts de l'arme du joueur :s
Tout ce que j'ai trouvé c'est GetArmorRating = résistance aux dégâts de l'armure portée par le personnage...
Mitia
Confrère

Message par Mitia »

Oh... Pourtant les armes possèdent un Damage treshold aussi, j'aurais pensé que ça existait. Dommage ^^
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
sagittarius22

Mod mis à jour, si la personne visée est en plein combat mais que vous êtes assez proche, que votre force est supérieure à la sienne et que sa santé est de 50 ou inférieure, il vous donnera ses armes et munitions et se mettra à genoux sans faire d'histoires.

EDIT: cherche testeur.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Reactive People - Tactical Approach and Special Interven

Message par Corax »

INDISPENSABLE!!
Je veux bien tester!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
sagittarius22

Welcome to the family ^^
Tu peux télécharger le mod sur Nexus et me dire ce que tu en penses, si tout fonctionne comme je l'ai espéré? :)
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Joker »

Un must ! Tout simplement !
Mais en ce moment on ne peut pas télécharger le mod ! Dommage !
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »