Toutes les Promos Steam !
Re: Toutes les Promos Steam !
J'ai pas accroché à Gobliins perso, mais j'ai bien aimé Ishar... à son époque.
Le jeu a quand même beaucoup vieilli. 
Chaude larme !
Chaude larme !
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Fallout New Vegas dispo à 29,99 ! (au lieu de 49,99)
Counter Strike Source à 5€ ! Oh Ma Gad ! Vous devez l'acheter, c'est une bombe atomique, un pilier du jeu vidéo ce jeu ! 
Bethesda Pack à 69,99 au lieu de 154,94 !
Comprend :
Oblivion édition jeu de l'année
Morrowind édition jeu de l'année
Fallout 3 édition jeu de l'année
Rogue Warrior
Fallout New Vegas
Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth
J'hésite à l'acheter, bien qu'ayant déjà Oblivion et ses extensions
Comprend :
Oblivion édition jeu de l'année
Morrowind édition jeu de l'année
Fallout 3 édition jeu de l'année
Rogue Warrior
Fallout New Vegas
Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth
J'hésite à l'acheter, bien qu'ayant déjà Oblivion et ses extensions
Pour ma part, possédant déjà Oblivion et Morrowind et toutes leurs extensions, je me suis rabattu sur le pack Unreal !
Mais je craquerai bien pour Oblivion en VO (anglaise), car j'ai bien envie de me mettre a jouer en anglais.
Faut juste que je voie comment on peut faire pour avoir deux Oblivions sur le même PC sans foutre le bordel dans l'Ini
IL me semble avoir vu un mod sur Tesnexus-Utilitaires qui le permet, faudra que je le retrouve.
Édit à 10h35: pour les amateurs de Super-Héros, Batman Arkham Asylum à 7.50 et pour les autres, le Bundle Monkey Island à 3.75 !
Mais je craquerai bien pour Oblivion en VO (anglaise), car j'ai bien envie de me mettre a jouer en anglais.
Faut juste que je voie comment on peut faire pour avoir deux Oblivions sur le même PC sans foutre le bordel dans l'Ini
IL me semble avoir vu un mod sur Tesnexus-Utilitaires qui le permet, faudra que je le retrouve.
Édit à 10h35: pour les amateurs de Super-Héros, Batman Arkham Asylum à 7.50 et pour les autres, le Bundle Monkey Island à 3.75 !
Les promos du jour sur Steam sont juste un comeback sur les meilleures ventes précédentes, histoire que ceux qui en ont oubliés puisse revenir les prendre (les vrais promos reviennent demain soir).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Sur Steam j'ai hésité à craquer sur la série des Monkey Island (le premier je l'avais fait il y a déjà un bon moment)... vu que je n'ai toujours pas fini la série des RunAway, je vais attaquer le troisième épisode là et franchement je ne regrette toujours pas de m'avoir pris la trilogie en plus, le second opus est tellement au dessus du premier !
Sinon pour New Vegas, à 30e vaut mieux aller le chercher à Micromania, il est en promotion jusqu'au 31 décembre !
Sinon pour New Vegas, à 30e vaut mieux aller le chercher à Micromania, il est en promotion jusqu'au 31 décembre !
Il y a une question que je me pose à propos de cette promo sur Micromania : vu que j'ai pas eu l'occas de sortir aller à un Micromania, quelqu'un peut-il me confirmer que ce n'est pas seulement sur le web, cette réduction ? (vu que j'ai un bon de réduc de 10€, ça me ferait le jeu à 20€, hé hé hé...
)
Fallout New Vegas est en promo chez tout les vendeurs pour les fêtes d'années (vu à la Fnac à 30e, de même à Carrefour ou encore à Micromania), cette promo ce termine le 2 janvier.
Corax, Maître de la Raven Guard.