Bonjour !!!

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
xXAzaelXx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Bonjour !!!

Message par xXAzaelXx »

Je suis inscrit depuis quelques jours et je n'ai pas encore pris le temps de passer par ici.
J'en profite donc pour vous souhaiter a tous de bonnes fêtes et plein de bonheur.

J'ai traduit quelque mods pour mon data files personnel de Morrowind et j'aimerai en faire profiter cette communauté euh... je voulais dire confrérie.

Mais j'aurai besoin de quelques petite précision:

- Peut 'on poster directement dans la catégorie traduction en cour sans demande au préalable?
- Je teste moi même les mods que je traduit , cela pose t'il un problème ou préférée vous un 2ème testeur autres que le traducteurs?
- Et j'aurai aimé quelque conseil pour la demande d'autorisation de l'auteur du mods!

Pour finir je tien a remercier tout ceux que de loin comme de près ont permis la créationet le développement de cette communauté :tape2:.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Bonjour !!!

Message par Sita »

Bienvenue d'abord parmi nous !
C'est gentil de nous en faire profiter et je vais tâcher de répondre à tes questions.

1) La section demandes sert pour les demandes de traduction, c'est à dire je trouve un mod qui me plaît et je pas très doué avec l'anglais je demande sa traduction, si le mod plaît à quelqu'un il peut le traduire... ou quand le traducteur est trop débordé car il a tendance a essayer de traduire tous les mods qui lui plaissent et qu'il a appris qu'il peut refiler le travail à d'autres... Par contre selon ce qui est marqué dans l'éventuel lisez-moi (section licence) tu dois aller faire ta demande à l'auteur. Il est mieux de le faire avant la traduction pour des raisons évidentes.

2) Un second testeur c'est toujours mieux, mais les bons testeurs c'est comme les fruits c'est rare d'en trouver des bons.

3) Il y a déjà des exemples de demande toute faite comme celle-ci de petit_scarabée
"Hello XXXX,

First of all, let me introduce myself. My nickname is YYYYY and I'm a french Mod translator from the "Confrérie des traducteurs" (See "Site de la Confrérie" and "Forum de la Confrérie" for more knowledge about us).

I'm sending you this request as I'd like, if you gave me your agreement, to translate your Mod ZZZZ into French. Once translated, this French version of your Mod will be uploaded on "Site de la Confrérie" for French players pleasure. For sure the "Lisez-moi.txt" (French translation of the "readme.txt" file) will gave reference to your original work, I'll only include on it my name as the translator and names of people who'll participate on its translation.

I hope to receive from you a positive answer for this translation.

Kind regards."
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !

Pour compléter la réponse de kaos_sita, la section "demande" est quand quelqu'un demande à ce qu'un mod soit traduit par la confrérie, la section "En traduction" est si tu proposes de traduire un mod mais qu'elle est encore en cours, tandis que la section "En test" correspond à la phase de test du mod traduit.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Bonjour et bienvenue !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Pour finir avec les posts de kaos et scarabée, je te passe traducteur en herbe tout en te souhaitant la bienvenue parmi nous.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Lord DagoBert
Confrère

Message par Lord DagoBert »

Bienvenue.

Content de voir des petits nouveaux dans la section morrowind
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe