"Knights of the White Stallion"

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Empire Féodal

Message par Sita »

@HappyButcher :
Patience l'ami, elle finira bien par arriver.
HappyButcher
Confrère
Messages : 50

Re: Empire Féodal

Message par HappyButcher »

La patiente est une vertu... mais qu'est-ce que c'est chiant ! ^^

J'attendrais.
Avatar du membre
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 224

Re: Empire Féodal

Message par Fenwe »

Alors pour les impatients: :D
J'ai repris la traduction à zéro donc il me reste quelques quêtes a traduire et les trois livres. Ça c'est la bonne nouvelle.
Mais la mauvaise c'est que je vais entrer dans une phase de test qui va me prendre un peu de temps, car il y avait quelques soucis avec ce mod, donc je dois vérifier que tout fonctionne bien et le faire également tester par d'autres ensuite (fautes d'orthographe et autres).
Sans compter que je pense contacter Esteban pour voir si il a toujours sa Trad, histoire de comparer. ;)


Édit le 27/11/10 à 11h54
Euhh, je viens de relire les pages précédentes, je crois que c'est plutôt Tenzaku que je devrais contacter vu qu'il avait fait des modifs sur les problèmes en question.

Édit le 28/11/10 à 23h36
Après échange de mp avec Esteban, je viens de récupérer sa trad, ce qui va me permettre d'avancer plus vite. ^^
Je pense donc qu'il me faudra un testeur dans la semaine, voir plusieurs si intéressés. :siffle:
Avatar du membre
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 224

Re: Empire Féodal

Message par Fenwe »

Bon, cette fois ca y est, c'est fini.
Désolé de vous avoir fait attendre, mais çà, c'est ma rapidité légendaire. :siffle:
Sinon, j'aurais besoin d'un testeur, car moi ca marche bien, mais j'utilise Wrye Bash qui m'enlève bien des soucis.
Donc, il faut quelqu'un qui ne l'utilise pas, mais qui a Kotn d'installé (requis pour l'armure du capitaine).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Empire Féodal

Message par Sita »

Donc, il faut quelqu'un qui ne l'utilise pas, mais qui a Kotn d'installé (requis pour l'armure du capitaine).
Dans les requis il faut donc KotN ? Et j'espère que cela ne modifie pas l'armure de ce dernier.
Avatar du membre
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 224

Re: Empire Féodal

Message par Fenwe »

Knight Captain's Armor, with a new texture using the Crusaders armor Mesh (Requires KotN to be installed, but not active)
Dixit le read-me original.
Après, pour l'armure de Kotn, je n'ai pas encore vérifié, je vais le faire de ce pas.


Edit: après vérification, les armures de Kotn ne changent pas.
Modifié en dernier par Fenwe le 13 déc. 2010, 18:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Empire Féodal

Message par malhuin »

Je crois que le mod part d'une armure de KOTN et la retexture. Comme le résultat final a une autre ID, cela ne devrait pas gêner.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 224

Re: Empire Féodal

Message par Fenwe »

Toujours pas de testeur ?
Parce que j'aurais bien voulu qu'un autre que moi jette un regard impartial sur cette traduction !
Ben oui, à force d'être dessus, on finit par plus voir ses propres conneries erreurs. ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Empire Féodal

Message par Sita »

Cela aurait été un plaisir, mais le temps me manque. Je pense pas que ce sera pire que la première version disponible.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Empire Féodal

Message par malhuin »

Attends 15 jours, et j'aurais de nouveau Oblivion. D'ici là, je ne peux rien pour toi.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »