Eh bien, je crois qu'il est temps que je poste mon mod ici. Ça fait bientôt 2 mois que je bosse sur un projet en collaboration avec les forumeurs de jeuxvideo.com, dans la section Fallout New Vegas.
Je leur ai demandé de me donner chacun le descriptif d'un PNJ qui leur correspond, avec le nom/prénom de leur avatar, sa "race", son physique et bien entendu son histoire. L'idée était d'insérer ces PNJs dans le jeu, sous la forme de contrats d'assassinats. M. Waldon, mystérieux visiteur assis dans le coin du saloon de Goodsprings, va vous demander de retrouver ces hommes et de les tuer...

Les contrats sont remplis le plus possible de background, et c'est pourquoi le temps que je mets à insérer chaque personnage est assez long. J'en suis à présent au nombre de quatre : vous vous rendrez bien entendu compte de mes progrès au fil des contrats, qui vont d'un simple petit trajet à pied au monstrueux labyrinthe hyper-ultra-dangereux (j'exagère

Bref, trêve de plaisanteries : sachant qu'avec un des forumeurs, nous envisageons un tournant décisif dans le mod, je poste ici la dernière version en date, qui je l'espère vous plaira.

C/C du post de mise à jour (comprenant le lien vers le mod) :

EDIT : mod arrêté à cause d'un manque de motivation.
RE-EDIT (04/06/2012) : le mod n'est plus disponible nulle part sur internet. Et je ne l'ai plus non plus son mon ordinateur. Désolé.