Présentation Guimmi

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Guimmi
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Présentation Guimmi

Message par Guimmi »

Bonjour à tous,

Guimmi, 27 ans.

J'ai joué à Oblivion, Fallout Tactic et Fallout 3 sans vraiment prendre le temps d'explorer ces jeux et je suis donc loin de maîtriser ces univers.

Je compte maintenant (depuis le début du mois à vrai dire) me mettre à Fallout: New Vegas mais j'ai eu le malheur de m'informer sur les mods existant.

Résultat, je me suis mis en tête de me faire une sélection de mods pour me faire une partie vraiment hardcore. Certains me diront probablement qu'il faut absolument finir une première fois le jeu vierge de tout mod mais c'est trop tard, je suis décidé. :p

Mais le problème avec les mods, c'est qu'ils traduisent pas mal le jeu et au final, on se retrouve avec une version franglaise et ça ne fait pas très propre... Sachant que ça allait me gâcher le plaisir de jouer, je me suis décidé de traduire les mods qui m'intéressait.

Et ensuite, on se dit que c'est dommage de bosser autant et de le garder rien que pour soi... Donc, après avoir traduit mon premier "gros" mod, j'ai contacté l'auteur pour lui demander l'autorisation de diffuser la version FR de son mod et c'est lui qui m'a redirigé vers la confrérie (Un des membres lui demandait justement l'autorisation de traduire son mod).

Et c'est donc comme ça que j'ai connu le site...

Au final, 15 jours après, je suis toujours sur ma sélection de mods et j'ai pas encore commencé ma partie... (Faut dire qu'il y'a pas mal de mods et j'ai vraiment du retard :p)

Donc, pour les intéressés, j'ai déjà traduit le mod RTS Settler (Brahmin Bess), le mod Yangtze Bunker ainsi que les mods listés dans l'image ci-dessous:
Image

Il me reste encore à contacter les auteurs, les vérifier, les faire tester, puis ensuite les uploader.

Concernant le GECK, je ne connais que les fonctions "Exportations / Importations", je vois à un peu près où se trouve les objets, les scripts, etc... mais j'ai dans l'idée de m'y attarder un peu plus pour voir si je pourrais me faire une sorte de gros mod hardcore regroupant tout un tas de mods. Pas sûr que ce soit fini/commencé avant Fallout 7 vu ma lenteur... (30mn que je suis sur ma présentation (Vive la-conjugaison.fr)) :p

Bon, je vous laisse ;)

Bonne soirée,

Guimmi

PS: Désolé pour la présentation un peu tardive.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Présentation Guimmi

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !

Un auteur Anglais qui parle de nous comme site de diffusion de traductions, cool !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Effectivement, c'est le genre de choses qui fait plaisir.

Bienvenue parmi nous.

Comme le dit le proverbe, vieux motard que jamais ;)

Pour finir, te voilà traducteur en herbe.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous !
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Bonjours et bienvenue !
Guimmi
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Guimmi »

Merci à tous pour vos messages de bienvenue et pour mon nouveau titre ! ;)
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Bienvenue (en retard) à la confrérie membre actif et productif ^^ ;)
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Répondre

Retourner vers « Présentation »