Guimmi, 27 ans.
J'ai joué à Oblivion, Fallout Tactic et Fallout 3 sans vraiment prendre le temps d'explorer ces jeux et je suis donc loin de maîtriser ces univers.
Je compte maintenant (depuis le début du mois à vrai dire) me mettre à Fallout: New Vegas mais j'ai eu le malheur de m'informer sur les mods existant.
Résultat, je me suis mis en tête de me faire une sélection de mods pour me faire une partie vraiment hardcore. Certains me diront probablement qu'il faut absolument finir une première fois le jeu vierge de tout mod mais c'est trop tard, je suis décidé.

Mais le problème avec les mods, c'est qu'ils traduisent pas mal le jeu et au final, on se retrouve avec une version franglaise et ça ne fait pas très propre... Sachant que ça allait me gâcher le plaisir de jouer, je me suis décidé de traduire les mods qui m'intéressait.
Et ensuite, on se dit que c'est dommage de bosser autant et de le garder rien que pour soi... Donc, après avoir traduit mon premier "gros" mod, j'ai contacté l'auteur pour lui demander l'autorisation de diffuser la version FR de son mod et c'est lui qui m'a redirigé vers la confrérie (Un des membres lui demandait justement l'autorisation de traduire son mod).
Et c'est donc comme ça que j'ai connu le site...
Au final, 15 jours après, je suis toujours sur ma sélection de mods et j'ai pas encore commencé ma partie... (Faut dire qu'il y'a pas mal de mods et j'ai vraiment du retard

Donc, pour les intéressés, j'ai déjà traduit le mod RTS Settler (Brahmin Bess), le mod Yangtze Bunker ainsi que les mods listés dans l'image ci-dessous:
Il me reste encore à contacter les auteurs, les vérifier, les faire tester, puis ensuite les uploader.
Concernant le GECK, je ne connais que les fonctions "Exportations / Importations", je vois à un peu près où se trouve les objets, les scripts, etc... mais j'ai dans l'idée de m'y attarder un peu plus pour voir si je pourrais me faire une sorte de gros mod hardcore regroupant tout un tas de mods. Pas sûr que ce soit fini/commencé avant Fallout 7 vu ma lenteur... (30mn que je suis sur ma présentation (Vive la-conjugaison.fr))

Bon, je vous laisse

Bonne soirée,
Guimmi
PS: Désolé pour la présentation un peu tardive.