- Tenues de Loup-garous 1 et 2: en mettant les tenues, je suis invisible vu(s) qu'elles ne se voient pas.
- Loup-garous - compagnons: je n'ai que des rectangles jaunes et des points d'exclamations gris dedans mais j'ai lu(s) que c'était sans doute des problèmes de textures et de meshes, donc je vais y jeter un oeil.
- Tout les mods de Slof: Impossible de voir les corrections (robes: j'ai le droit aux Raymans partout. Chiens: Je ne les vois(ent) pas mais je les sens(t) quand ils sont devant moi. Chevaux: va chercher ton cheval invisible, dur -_-'. Enfin tout devient(s) invisible(s) avec Slof)
- Satu Ra - compagnon(s): Invisible aussi, donc ennuyeux pour le chercher ou quand il a la merveilleuse idée de se mettre devant la porte quand tu veux sortir.
-Arranger les intérieurs de maisons de Cyrodiil: Toute la maison (ne sont) n'est que des rectangles, donc je tombe dans le vide (sans doute le même souci(s) que les Loup-garous)
- Maison sous-marine à Bravil: En entrant dedans, je tombe dans l'océan.
- Mod des poses: Impossible de faire des poses à mes compagnons ou à mon perso. Il me marque les tableaux(s) de poses, puis plus rien pour le compagnon(s), pas de poses et mon joueur, il dit poses pour joueur dans la liste des sorts mais je ne l'ai pas.
Voila, après je vais continuer mes recherches, et si j'ai compris tout ce qui sont en rectangle jaune et point d'exclamation gris, ce sont les problèmes de meshes ou textures, donc je vais aller voir. Sinon pour le reste, vous avez une solution s'il vous plait?
Merci