Ha je vois, vu comme ça ça me paraît plausible...
Par contre, je me demande si le -1 en charisme n'affectera quand même pas le discours, pas sûr car je ne sais pas comment FNV calcule les compétences... Enfin soit
oui c'est dans cette esprit qu'a expliqué Malhuin je le pensai, mais cela dit Sagi ce n'était qu'un exemple
Mais tu as raison le charisme affecte le discours....
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn. Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Allez un délire:
Nain empereur:
Vous avez une faible constitution (-2 en Endurance / -2 en Force) mais vous êtes un véritable empereur dans le maniement de la parole! Vous obtenez un bonus permanent de +2 en Charisme et +20 en Discours.
Toute ressemblance avec une personnalité française est fortuite.... ou faite exprès...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Pour le Naboléon, y'aurait moyen sinon de mettre encore un point de malus et d'augmenter le nombre de compagnons disponibles de 1, en rapport avec l'armée ? Ca serait plus cohérent, et le rapport malus/bonus reste assez handicapant d'un coté et avantageux de l'autre :3
Nemo censetur legem ignorare
Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Je me confesse : j'ai un humour, vachard, mesquin et particulièrement douloureux lorsqu'on en est la cible
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.