Si vous êtes comme moi, vous pensez sans doute que Fallout New Vegas manque cruellement de moyen pour donner un background au joueur. Je compte changer cela, ou du moins améliorer un tantinet le jeu, en rajoutant plusieurs aptitudes et traits au jeu.
Si vous avez des idées, faites-moi part de ces dernières!
Actuellement créé:
Traits:
Survivant post-apo
► Afficher le texte
Tout petit déjà, vos dingues de parents vous donnaient un bain de boue radioactives (il paraît que c'est très bon pour la peau). Vous ne mourrez pas d'un taux trop élevé de radioactivité, mais vous sentirez vos jambes vous lâcher. Votre corps est sensibilisé aux effets des radiations.
(Jambes estropiées en cas de radiations importantes, vous ne mourrez plus des radiations, résistance aux radiations diminuée)
Mignon mais... :
► Afficher le texte
Votre charme et votre charisme vous attirent les faveurs de tout le monde, malheureusement votre intelligence ne suit pas. Gardez la bouche fermée et souriez, c'est ce que vous savez faire de mieux.
+2 Charisme, -2 Intelligence.
Naboléon (icône perso):
► Afficher le texte
Bien que vous soyez de faible constitution, vous vous y entendez pour rallier les gens à vos points de vue, même si pour cela vous devrez monter une armée!
(-2 en endurance et en force, +2 en charisme et +20 en discours)

Aptitudes:
Patience exemplaire
► Afficher le texte
Les trois premiers rangs de cette aptitude n'ont aucun effet, mais quand vous atteindrez le quatrième niveau, vous bénificierez d'avantages spéciaux. Vos chances de devenir accro à une drogue seront amoindries, vous gagnerez plus de points d'expérience pour chaque ennemi tué, vous rechargerez plus vite vos armes et votre vitesse d'attaque sera accrue. Reste à voir si cela vaut le coup d'attendre aussi longtemps...
Folie vengeresse (avec icône customisée)
► Afficher le texte
Plus jamais on ne vous laissera pour mort! Chaque niveau de cette aptitude améliore les dégâts que vous portez mais réduit considérablement votre intelligence et votre perception, sans doute à cause du plomb qu'il reste dans votre cervelle.