borovos
Re: borovos
Bienvenue parmi nous.
Le tagazok du barbu court sur pattes vient de l'univers de Naheulbeuk.
Je te passe donc traducteur en herbe
Le tagazok du barbu court sur pattes vient de l'univers de Naheulbeuk.
Je te passe donc traducteur en herbe

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Merci, c'est un honneur pour moi.apdji a écrit :Je te passe donc traducteur en herbe

Petite question qui attend une grande réponse:
Pour mes histoires de traductions, et de problèmes techniques, j'annonce la couleur dans "Index du forum » Les Jeux » Autres Jeux » S.T.A.L.K.E.R. » Les Mods",
en respectant la présentation: jeux, version etc. Je tacherai de poster les liens adéquats (trad en cours, trad uk, download du mod etc).
Merci d'avance pour la réponse
Bienvenue parlis nous "Tovarich" borovos 

Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Voui, c'est tout à fait ça.
J'en viendrais presque à croire que mon architecture de section est presque pas bordélique et qu'elle est facilement compréhensible
Deux toutes petites précisions. Pour de la technique de traduction pure et dure, tu as la bibliothèque de stalker pour ne pas polluer le topic de présentation de mod lui même et pour les techniques de modding, tu as la forge.
J'en viendrais presque à croire que mon architecture de section est presque pas bordélique et qu'elle est facilement compréhensible

Deux toutes petites précisions. Pour de la technique de traduction pure et dure, tu as la bibliothèque de stalker pour ne pas polluer le topic de présentation de mod lui même et pour les techniques de modding, tu as la forge.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf