Fan de Fallout depuis le premier volet, j'ai découvert votre site un peu par hasard au détour de recherche sur le jeu et j'en suis très content.
Forcément, cela fait de moi un vieux joueur (mais pas forcément un très bon^^) de 40 ans cette année. Mes connaissances en informatique n'étant pas forcément exceptionnelles, je viens plutôt me joindre à la communauté et profiter des talents réunis des moddeurs pour enrichir mon expérience de jeu sur Fallout New Vegas que j'apprécie beaucoup.
J'avoue avoir été surpris (sur) par ce que l'on pouvait(s) trouver sur le site, et en français, alors que le jeu est très récent. Je ne connaissais pas quand je jouais à Fallout 3 et je le regrette déjà.
Pour finir, j'ai commencé le JDR sur papier avec "Shadowrun" pour ensuite basculer sur Amiga 500 et des jeux comme "eye of the beholder", "black crypt", "land of lore" et bien sur les sagas "Baldur's gate", icewind dale", "planescape torment" et j'en oublie. Je prends le temps aujourd'hui de me replonger dans un jeu quand je tombe sur un Fallout ou un Dragon Age Origine.
Merci de m'avoir lu et bons jeux à tous