Bonjour,
J'ai une question sur le site et la disposition des forums car je suis nouveau.
Mon problème est que je cherche des tuto sur comment traduire des mods,
j'ai cru voir que sur ce site certains tuto étais présentés mais malheureusement je n'y ai pas accès,j'ai lu qu'il fallait apparemment demander une autorisation aux modo pour pouvoir y accéder.
Donc si vous pourriez m'expliquer comment sa fonctionne car j'ai cherché sur le site, mais j'ai pas trouvé de topic sur ce que je recherche, ou au pire des cas me donner des liens sur des tuto (malgré le fait que j'ai déjà cherché sur le net et que je n'ai rien trouver de concluant dans le domaine de la traduction).
Merci d'avance
Klan
Besoin d'un coup de main
Re: Besoin d'un coup de main
Le plus simple étant de le signaler lors de ta présentation, ou en envoyant directement un mp à un admin [Ceux en rouge, je te rassure ça mords pas].
C'est bien cool à toi de me répondre !
C'est clair que j'ai pas pensé à envoyer des MP directement aux modos,
j'ai préféré directement poster ma question en topic car je n'étais pas sur qu'il faille demandé une autorisation pour accéder à certaines fonctionnalité du forum.
C'est clair que j'ai pas pensé à envoyer des MP directement aux modos,
j'ai préféré directement poster ma question en topic car je n'étais pas sur qu'il faille demandé une autorisation pour accéder à certaines fonctionnalité du forum.
T'embêtes pas avec le mp, je te fais ça de suite 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Ah nikel c cool !
Comment sa se passe exactement ? Est ce que y'a quelque chose à cocher dans les paramètres ou quoi ?
Comment sa se passe exactement ? Est ce que y'a quelque chose à cocher dans les paramètres ou quoi ?
Ah non c'est bon j'ai vu les forums sur la traductions !
C'est nikel merci.
Klan
C'est nikel merci.
Klan