Alors de un mon petit sagi, mort et Alkage est un pléonasme qui plus est invraisemblablesagittarius22 a écrit :(à la mort d'Alkage)* [...] En plus j'ai entendu que les RegisterForUpdate() pouvaient faire bugguer le jeu après désinstallation du mod.**
Sortis de L'Enfer.
Re: Sortis de L'Enfer.

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Re: Sortis de L'Enfer.
Alkage a écrit :Alors de un mon petit sagi, mort et Alkage est un pléonasme qui plus est invraisemblablesagittarius22 a écrit :(à la mort d'Alkage)* [...] En plus j'ai entendu que les RegisterForUpdate() pouvaient faire bugguer le jeu après désinstallation du mod.**Et pour le deuxième problème, ça seras bien fait pour les gens qui ose me retirer de leur Skyrim
Tout de même, j'utiliserais quand même un Spell avec un effet de zone plutôt que des Alias... Enfin, c'est mon avisGerauld a écrit :
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Re: Sortis de L'Enfer.
Et puis la mort ne meurt pas elle s’endort d'ennuis. N'est-ce pas?
Re: Sortis de L'Enfer.
Il est vrai que dans ce cas précis, un sort de zone est plus simple et mieux adapté.
Par contre, ce que j'ai écrit sur les registerforsingleupdate et la gestion temporelle des scripts est vrai et vérifié (on a pas mal planché dessus avec Thanatos sur Wiwiland tout comme sur la désinstallation de mods ajoutant des capacités au joueur (les effets restent dans les sauvegardes s'ils ne sont pas conditionnés par une variable globale du mod)).
Je téléchargerai le mod histoire de pouvoir tuer la mort...
Par contre, ce que j'ai écrit sur les registerforsingleupdate et la gestion temporelle des scripts est vrai et vérifié (on a pas mal planché dessus avec Thanatos sur Wiwiland tout comme sur la désinstallation de mods ajoutant des capacités au joueur (les effets restent dans les sauvegardes s'ils ne sont pas conditionnés par une variable globale du mod)).
Je téléchargerai le mod histoire de pouvoir tuer la mort...
Re: Sortis de L'Enfer.
Bon après avoir lu les messages de Gerauld et de Sagi je dois dire que je suis encore plus perdus qu'avant !
Je ne connait pas grand chose en Script ,bon j'ai tout de même saisi l'essentiel de vos propos et j'en suis arrivé à cette idée.En effet on peut remarquer que sur les familiers de feu une explosion se produit au bout de quelques secondes, comme une bombe à retardement,cette explosion entraîne la mort direct du PNJ,et voila donc ou je veux en venir.En plaçant le script contrôlant cette explosion sur Alkage et en le modifiant pour qu'il dure plus longtemps,en sachant que l'invocation dure 3 minutes il suffit donc de régler le Script à 2 minutes et 58 secondes ! Après j'ai une autre solution,en effet je peut faire d'Alkage un "destructible object" en gros dès que ses point de vie sont à zéro un évènement réglable se déclenche,le problème est que cet évènement ne se déclenche que si Alkage est "tuer" ce qui fait que si il disparaît normalement en subissant le timer du sort l'explosion ne se déclenchera pas.
Edit : voila le Script régissant donc cet effet de bombe à retardement
Quelle sont donc les lignes à modifier...je vois bien"utility.wait(5)" moi..mais je suis pas sur 
Je ne connait pas grand chose en Script ,bon j'ai tout de même saisi l'essentiel de vos propos et j'en suis arrivé à cette idée.En effet on peut remarquer que sur les familiers de feu une explosion se produit au bout de quelques secondes, comme une bombe à retardement,cette explosion entraîne la mort direct du PNJ,et voila donc ou je veux en venir.En plaçant le script contrôlant cette explosion sur Alkage et en le modifiant pour qu'il dure plus longtemps,en sachant que l'invocation dure 3 minutes il suffit donc de régler le Script à 2 minutes et 58 secondes ! Après j'ai une autre solution,en effet je peut faire d'Alkage un "destructible object" en gros dès que ses point de vie sont à zéro un évènement réglable se déclenche,le problème est que cet évènement ne se déclenche que si Alkage est "tuer" ce qui fait que si il disparaît normalement en subissant le timer du sort l'explosion ne se déclenchera pas.
Edit : voila le Script régissant donc cet effet de bombe à retardement
Hors-sujet
Scriptname spellSummonDraugrBomb extends ACTOR
EXPLOSION PROPERTY fireballExplosion AUTO
EffectShader Property AtronachUnsummonDeathFXS Auto
BOOL doOnce=TRUE
EVENT onLoad()
utility.wait(5)
IF(doOnce && SELF.is3DLoaded())
SELF.placeAtMe(fireballExplosion)
doOnce = FALSE
utility.wait(0.1)
disable()
utility.wait(0.5)
delete()
ENDIF
ENDEVENT
EVENT onHit(ObjectReference akAggressor, Form akSource, Projectile akProjectile, bool abPowerAttack, bool abSneakAttack, bool abBashAttack, bool abHitBlocked)
IF(doOnce)
SELF.placeAtMe(fireballExplosion)
doOnce = FALSE
utility.wait(0.1)
disable()
utility.wait(0.5)
delete()
ENDIF
ENDEVENT
EVENT onDying(actor myKiller)
AtronachUnsummonDeathFXS.Play(self)
ENDEVENT
EXPLOSION PROPERTY fireballExplosion AUTO
EffectShader Property AtronachUnsummonDeathFXS Auto
BOOL doOnce=TRUE
EVENT onLoad()
utility.wait(5)
IF(doOnce && SELF.is3DLoaded())
SELF.placeAtMe(fireballExplosion)
doOnce = FALSE
utility.wait(0.1)
disable()
utility.wait(0.5)
delete()
ENDIF
ENDEVENT
EVENT onHit(ObjectReference akAggressor, Form akSource, Projectile akProjectile, bool abPowerAttack, bool abSneakAttack, bool abBashAttack, bool abHitBlocked)
IF(doOnce)
SELF.placeAtMe(fireballExplosion)
doOnce = FALSE
utility.wait(0.1)
disable()
utility.wait(0.5)
delete()
ENDIF
ENDEVENT
EVENT onDying(actor myKiller)
AtronachUnsummonDeathFXS.Play(self)
ENDEVENT
Re: Sortis de L'Enfer.
J'espère que le projet avance sans trop d'encombre =S
Re: Sortis de L'Enfer.
Pour l’instant oui , j'ai réussit à régler le problème du Script 
EDIT : Bah en faite non
, le traficotage dans ce Script ne cause que des bugs....
donc la j'en peux plus....

EDIT : Bah en faite non
Re: Sortis de L'Enfer.
Le pire c'est qu'il me reste Kaos et les doublages d'Alkage à implanter..donc... 
Re: Sortis de L'Enfer.
Hors-sujet
Bon courage
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