Page 1 sur 6

Reconstruction de Fortdhiver 11.2

Posté : 05 févr. 2014, 22:23
par Shangara
Reconstruction de Fortdhiver
(Qaxes Winterhold Rebuild)
Version : 11.2 VOSTFR

Auteur : QaxeQaixaci

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes et villages

Description : Fortdhiver est en ruines depuis 80 ans. Il est temps de retrousser ses manches et de se lancer dans sa reconstruction.
Construction et quêtes : Pour voir la ville reconstruite, il vous faudra donner un coup de main et mener une courte quête jusqu'au bout, notamment pour recruter un charpentier. Seule la ville sera reconstruite ; l’Académie ne sera pas changée.
Nouveaux commerçants : Trois nouveaux commerces se situent dans les nouvelles maisons : forgeron, thaumaturge et épicier.
Maison du joueur et compagnons : Le manoir Glaceroc est simple, abordable et correspond à la ville. Son acquisition est optionnelle. Il y a aussi une Haute-Elfe (dans le manoir) et une Drémora (dans le magasin "Thaumaturgie de Fortdhiver") qui vous suivront si vous le leur demandez.

Traductrice : Shangara
Testeuse : Shangara
Relecture, vérification du tout, ma patronne en quelque sorte : Oaristys. Grand Merci à elle de s'être proposée pour m'épauler et pour tous les conseils qu'elle m'a donnés :bisou: ... puis pour sa patience aussi.

Autorisation : Accordée. Merci à Oaristys d'avoir fait le nécessaire.
► Afficher le texte
Teaser :

Re: Reconstruction de Fortdhiver

Posté : 07 févr. 2014, 19:22
par Faucker
Je peux prendre la traduction :)

Re: Reconstruction de Fortdhiver

Posté : 08 févr. 2014, 17:34
par Sita
Déplacement dans la section "En traduction" pour les 3 mods pris par Faucker.

@Faucker : Tu veux les premiers posts ?

Re: Reconstruction de Fortdhiver

Posté : 09 févr. 2014, 10:25
par Faucker
Oui, je veux bien

Re: Reconstruction de Fortdhiver

Posté : 11 févr. 2014, 05:22
par Faucker
DSL DOUBLE POST...
En raison de quelques problèmes de santé la traduction durera peut être une à trois semaines de plus que ce qui était prévu.
J'espère que vous n'avez de timing important pour ce mod.
Désolé de ce contretemps.

Cordialement.

Re: Reconstruction de Fortdhiver

Posté : 11 févr. 2014, 08:41
par Kadirac
Surtout t'inquiètes pas pour ça ! :)

Re: Reconstruction de Fortdhiver

Posté : 28 nov. 2014, 01:35
par Isis
Qu'en est-il de ce mod ? Faucker ?
Je relance car je viens de tester ce mod de reconstruction de Fortdhiver http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 47#p295547 et ... Il n'est pas du tout terminé. Or, celui ci ici, semble bien plus prometteur, plus complet, plus fini somme toute ! (+1800 endorse !)
Merci de votre attention et compréhension.

Reconstruction de Fortdhiver/Qaxes Winterhold Rebuild

Posté : 14 janv. 2015, 13:38
par Shangara
Reconstruction de Fortdhiver/Qaxes Winterhold Rebuild
Version : 4

Auteur : QaxeQaixaci

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50491/?

Rubrique de téléchargement : Bordeciel

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Skyrim à jour.
Aucune précision apportée par QaxeQaixaci niveau DLCs

Description : Fortdhiver est en ruine depuis 80 ans. Il est temps de retrousser ses manches et de se lancer dans sa reconstruction.

Vous ne verrez pas une nouvelle ville juste après l'installation du mod. Pour voir la ville reconstruite, il vous faudra donner un coup de main et mener une quête jusqu'au bout, notamment pour recruter un charpentier. Seule la ville sera reconstruite, l’Académie ne sera pas changée.
De nouveaux commerçants dont un forgeron, un apothicaire (etc.), et un nouveau magasin de marchandises générales.
Une maison pour le joueur. L’acheter sera une option, pas une obligation. Vous n’y serez pas seul. Un adepte potentiel vous y attendra dans la cave.

Compatibilité :
QaxeQaixaci signale dans son descriptif que son mod ne fonctionnera peut-être pas correctement avec des mods qui éditent les quatre maisons en ruines, bien qu’il n’utilise lui-même aucun autre mod pour Fortdhiver.

Repéré de petites incompatiblités en parcourant les posts de ce mod et ceux de JK's Winterhold sur Nexus :
Agent of Righteous Might : petit problème en sortant de votre maison par la trappe.
JK's Winterhold : La "Maison Vide" du mod Qaxes et le "Foyer Gelé" sont très légèrement l’un dans l’autre.

Traducteur : à demander
Testeur : à demander

Autorisation : à demander


Captures d'écrans :
► Afficher le texte
[BBvideo 425,350][/BBvideo]


Edit : reprise de la quasi totalité de ce qui se trouve ici, hors les screens, pour remplacement du 1er post du topic. Cela fait un peu/beaucoup doublon, mais bon. Je n'ai touché à rien, uniquement sélectionner/Ctrl/C-Ctrl/V. :P

Re: Reconstruction de Fortdhiver/Qaxes Winterhold Rebuild

Posté : 14 janv. 2015, 14:54
par Sylom
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ilit=50491
Merci de faire une recherche avant de poster un topic de mod. Je ferais une fusion quand tu auras pris connaissance de ce message.

Re: Reconstruction de Fortdhiver/Qaxes Winterhold Rebuild

Posté : 14 janv. 2015, 15:30
par Shangara
Je m'attendais bien à avoir loupé quelque chose. J'ai pourtant fait des recherches mais je dois avoir de sérieuses lacunes. Ma 1ère demande n'est pas une réussite. Je ne vais plus me risquer à ce genre d'exercice. Tu peux également supprimer ce topic si tu veux Sylom. Aucun souci en ce qui me concerne. :)