Idée - Empire of Tamriel

Toutes vos idées pour créer des mods.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Karaiq »

On pouvait aussi choisir le taux de compression avec OBMM ;) . Bon et sinon il ne me reste plus que deux dossiers à upper, si tu passes dans le coin, Beer', je te mets les liens déjà fait :

Partie 1 des meshes
Partie 2 des meshes

Partie 1 des textures
Partie 2 des textures ET partie 3 des meshes
Partie 3 des textures
Partie 4 des textures
Partie 5 des textures
Partie 6 des textures
Partie 7 des textures

Les deux autres liens arriveront au plus vite. Finalement j'ai tout mis en 7z.

Je ne pense pas que tout le monde veuille télécharger les ressources, mais s'il vous plaît, comme il y a une limite de 10 téléchargements, laissez les personnes qui les utiliseront pour le mod les télécharger : Beeratwork, Shadaoe et d'autres éventuels futurs moddeurs.

Edit : Beer' suite à ton post (juste au dessus) pour les BSA, en fait mets-les à la corbeille, j'ai préféré tout mettre en 7z, j'allais pas te faire décompresser une douzaine de BSA ><... désolé je me suis mal organisé ! Donc voilà, les liens ci-dessus sont en 7z ! Et sinon, pour le golem, en fait c'est le même modèle que l'atronach de gel ou de froid je sais plus, donc il faut aller piocher dans les dossiers vanilla je crois, il n'y a que la texture qui lui donne un nouvel aspect "rocheux". Et si tu te demande pourquoi il y a les meshes et textures de farmerslife et nordbarbare c'est parce que je les ai ajoutés directement, comme ça, ça t'évitais de devoir le faire vu que je l'avais fais moi même, mais je n'y ai pas touché.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

je te mets les liens déjà fait :
Merci, mais je ne vais pas les télécharger tout de suite parceque mon fichu PC a apparement mal fait une mise à jour !
Faux symptôme n°1 : je pouvais faire cuire une omelette en étalant un oeuf sur le clavier.
Cause = sortie filtre ventilateur ostrué par la poussière (avait jamais pensé à aller souffler, mainenant c'est fait et il est froid, brrr !)
Symptôme n°2 : pas de virus
Symptôme n°3 : j'ai une mise à jour de sécurité pour vista KB953733 instalée. Je veux la désinstaller et ça craque (deux fois déjà) je vai encore réessayer.
Symptôme n°4 : mon pc reboot comme ça...
Symptôme n°5 : sur le site de megamicrochiote, quand on veut télécharger cette mise à jour on se tape un super logiciel qui vérifie s'il y a des mise à jour à faire ! Réponse du logiciel : la mise à jour ne s'applique pas à votre système...tient donc, pour quoi que tu me la proposait dans la catégorie imprtant alors ! sale microchiote ! enfin...astalavista baby

J'ose pas télécharger parceque j'ai peur qu'il reboot !

Edit :
Tintin bernicle ! C'n'était pô ça. P'ête bien que oui p'ête bien que non que je n'en sait rien. Cette fois-ci il a bien voulu me désinstaller les mise-à-jour et je pourrai y aller mollo pour les réinstaller...
Et si tu te demande pourquoi il y a les meshes et textures de farmerslife et nordbarbare c'est parce que je les ai ajoutés directement, comme ça, ça t'évitais de devoir le faire vu que je l'avais fais moi même, mais je n'y ai pas touché.
En fait j'ai déjà tout ça dans mon dossier data alors... et tu as fait un esp pour le golem ? et pour les autres modèles ?
Tu te charge de refaire les liens esp-meshes pendant que je refait les liens meshes-textures ?
Modifié en dernier par beeratwork le 17 févr. 2010, 18:11, modifié 1 fois.
Karaiq

Message par Karaiq »

Ok, pas grave je commencerai à refaire les chemins pour les textures tout seul. Et sinon, le pack médiéval que t'as fait, c'est celui qui est en haut de la page précédente ou tu l'as mis sur ton skydrive, parce que j'ai pris celui de la page précédente mais c'est pas le bon, si ?
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Repost :
Et si tu te demande pourquoi il y a les meshes et textures de farmerslife et nordbarbare c'est parce que je les ai ajoutés directement, comme ça, ça t'évitais de devoir le faire vu que je l'avais fais moi même, mais je n'y ai pas touché.
En fait j'ai déjà tout ça dans mon dossier data alors... et tu as fait un esp pour le golem ? et pour les autres modèles ?
Tu te charge de refaire les liens esp-meshes pendant que je refait les liens meshes-textures ?
Ok, pas grave je commencerai à refaire les chemins pour les textures tout seul. Et sinon, le pack médiéval que t'as fait, c'est celui qui est en haut de la page précédente ou tu l'as mis sur ton skydrive, parce que j'ai pris celui de la page précédente mais c'est pas le bon, si ?
1. Indique moi par quel dossier de meshes tu comence histoire qu'on ne fasses pas les mêmes
2. Oui c'est les liens rapidshare et ils sont toujours valide j'ai perdu le lien de suppression...mais la bêta te permettra de déjà utiliser les ressources médiévales.
Karaiq

Message par Karaiq »

Si tu veux, je me charge du dossier Architecture, comme il est bien gros je ne sais pas encore ce que je ferai après, on verra. Et je me chargerai donc de faire un esp avec tout le dossier architecture. ;)

Mais sinon pour le golem et les autes modèles je n'ai pas fait du tout d'esp, je n'ai vraiment pas eu assez de temps, désolé... :s
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

OK. Je vais essayer de télécharger ça, maintenant que j'ai pu downgrader mon pc, parce que chaque fois que je clique sur le lien, rapidshare dit que les serveur sont surchargés... j'attendrai que ça calme un peu.
Modifié en dernier par beeratwork le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : .
Karaiq

Message par Karaiq »

Alors voilà j'ai commencé à refaire les chemins d'accès et aussi à créer les ID dans le CS, mais justement à propos de des ID, je refais tout ? (Je fais l'architecture pour rappel) Comme ça tu n'as pas à fusionner l'esm de farmerslife avec celui que je fais. Ou tu préfères les fusionner ?

Et sinon tu en es où par rapport aux ruines ayléides blanches ?
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Alors voilà j'ai commencé à refaire les chemins d'accès et aussi à créer les ID dans le CS, mais justement à propos des ID, je refais tout ? (Je fais l'architecture pour rappel)
Heu... ben pour les static, si tu fais comme je te l'ai expliqué, tu auras plus facile. Tu nomme le meshes par l'ID qu'il aura dans le tesc puis tu le fait glisser...
Comme ça tu n'as pas à fusionner l'esm de farmerslife avec celui que je fais. Ou tu préfères les fusionner ?
Le plus simple, pour moi, c'est de fusionner un esp à mon esm. J'appuye sur un bouton et c'est fini. Si tu fait un esm, je devrai le transformer en esp de toute façon pour pouvoir prendre en compte les IDs dans farmerslife.
Si il s'agit de ressources nécessitant shivering isle, là aussi, le plus simple pour moi c'est d'avoir seulement un esp à fusionner...à l'extension de farmerslife pour shivering isle.

J'ai pu télécharger les textures 05, 06 et 07 (oui je sais, je commence à l'envers). Je vais donc passer à la 04.
Karaiq

Message par Karaiq »

Ok, je te fais un esp avec les trucs nouveaux. Mais je viens de me rendre compte d'un truc : dans la catégorie "Argonian" j'ai remis les ressources Farmerslife SI (les maisons retexturées) et il serait donc bête de se retrouver avec deux fois les mêmes ID dans un même esm. Donc je vais supprimer le dossier "Argonian".
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

C'est chiant ! Rapidshare est de nouveau surchargé ! C'est les heures en fait...tout le monde décide toujours de télécharger en même temps !
Répondre

Retourner vers « Idées »