je te mets les liens déjà fait :
Merci, mais je ne vais pas les télécharger tout de suite parceque mon fichu PC a apparement mal fait une mise à jour !
Faux symptôme n°1 : je pouvais faire cuire une omelette en étalant un oeuf sur le clavier.
Cause = sortie filtre ventilateur ostrué par la poussière (avait jamais pensé à aller souffler, mainenant c'est fait et il est froid, brrr !)
Symptôme n°2 : pas de virus
Symptôme n°3 : j'ai une mise à jour de sécurité pour vista KB953733 instalée. Je veux la désinstaller et ça craque (deux fois déjà) je vai encore réessayer.
Symptôme n°4 : mon pc reboot comme ça...
Symptôme n°5 : sur le site de megamicrochiote, quand on veut télécharger cette mise à jour on se tape un super logiciel qui vérifie s'il y a des mise à jour à faire ! Réponse du logiciel : la mise à jour ne s'applique pas à votre système...tient donc, pour quoi que tu me la proposait dans la catégorie imprtant alors ! sale microchiote ! enfin...astalavista baby
J'ose pas télécharger parceque j'ai peur qu'il reboot !
Edit :
Tintin bernicle ! C'n'était pô ça. P'ête bien que oui p'ête bien que non que je n'en sait rien. Cette fois-ci il a bien voulu me désinstaller les mise-à-jour et je pourrai y aller mollo pour les réinstaller...
Et si tu te demande pourquoi il y a les meshes et textures de farmerslife et nordbarbare c'est parce que je les ai ajoutés directement, comme ça, ça t'évitais de devoir le faire vu que je l'avais fais moi même, mais je n'y ai pas touché.
En fait j'ai déjà tout ça dans mon dossier data alors... et tu as fait un esp pour le golem ? et pour les autres modèles ?
Tu te charge de refaire les liens esp-meshes pendant que je refait les liens meshes-textures ?