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Dirigeable Dwemer (Technologie dwemer partie II)
Posté : 09 nov. 2008, 11:17
par le furet
Auteur: mr_siika and centurion
Lien:
Dwemer Skyship (Dwemer Technology partII)
Version: 1.1
Autorisation:
accorder
► Afficher le texte
Hi,
not sure if I already answered you...
if no: please go ahead! I'd be honored

And please send me a link to the download location!
if yes: just delete this pm ;-)
regards
ms

Description: Ce module introduit dans le jeu, un
dirigeable dwemer accessible via une quête. Après avoir terminer celle-ci, le
dirigeable pourra vous servir de demeure et un serviteur dwemer vous offrira quelques services.
Ajouts de la v 1.1
- parachute dwemer accessible dans le coffre se trouvant dans la cabine du capitaine
- correction de bugs
Images


testeur
merci à Razah pour sa contribution
autres
merci à MidasMaster pour son aide.

Re: Dwemer Skyship (Dwemer Technology partII)
Posté : 11 nov. 2008, 12:43
par Roi liche
Bonne chance

Re: Dwemer Skyship (Dwemer Technology partII)
Posté : 15 nov. 2008, 11:23
par le furet
Bonjour à tou(te)s
Le module étant finalisé, il peut rentré dans sa phase de test.Celles ou ceux qui sont intéressés peuvent me contacter par mp.
l'archive contient: l'esp et fichier bsa.

Re: Dwemer Skyship (Dwemer Technology partII)
Posté : 15 nov. 2008, 11:43
par T!TER
Désolé mais je n'ai pas assez de temps pour le test. Je suis sur que quelqu'un de plus expérimenté que moi s'en occupera.
Je voulais simplement te dire bravo car ce mod à l'air TROP BIEN !!
Bonne continuation,
T!TER
Re: Dwemer Skyship (Dwemer Technology partII)
Posté : 17 nov. 2008, 17:07
par Roi liche
Re: Dwemer Skyship (Dwemer Technology partII)
Posté : 17 nov. 2008, 17:59
par The wolf
Salut a tous et a toute ses encors moi avec mes bug
Alors voila cette fois mon nouveau bug:
Mon journal me dit d'attendre 2/3 jours pour que le vaisseau atterisent en cyrodile.2 Jours aprés je vais au marqueur vert je vois le vaiseau et 2 centurion dwemer et 1 immortel.
L'immortelle a une courone donc je peut pas le tuer.Mais quand je lui parle sont texte d'entré est:La bouche du fantome bouge mais vous pouvez pas entendre ce qu'il dit.Ces normale ou pas?aprés dans les topic il n'y a rien juste quité.Comment faire pour finir la quete SVP de l'aide serai le bienvenue

Re: Dwemer Skyship (Dwemer Technology partII)
Posté : 17 nov. 2008, 18:29
par Sita
J'ai ce bug avec la version non traduite (je me suis jeté dessus à la sortie) mais c'est parce que j'avais légèrement poussé l'immortel dans le vide, --> Trop de point de vie retirée ?
Dans la version FR qui a fonctionné, tu le rend inconscient et après il te supplie de l'ep...
Moi perso j'ai un bug avec le sort des canons qui n'a pas l'air de fonctionner, j'équipe l'anneau dwemer pour êtes sur et je lance le sort, je regarde le dirigeable mais rien ne se passe.
Est ce que dans une version future ou pourrait piloter soit même l'appareil ou en tout cas le faire avancer quand on est à son bord ?
Au passage l'icone utilisé est joli mais elle est en trop haute définition pour que je puisse la voir dans le jeu ! [J'ai baisser la config assez bas pour pas trop laguer avec touts les mods]
Re: Dwemer Skyship (Dwemer Technology partII)
Posté : 17 nov. 2008, 18:48
par le furet
Bonsoir à tou(te)s
Mais quand je lui parle sont texte d'entré est:La bouche du fantome bouge mais vous pouvez pas entendre ce qu'il dit.Ces normale ou pas?
Comme écrit sur le 1er post:
à noter que les dialogues utilisent des fichiers sons dit "silencieux", ceci afin d'éviter que le texte défile trop vite.Donc, c'est normal car l'auteur n'a pas créer de dialogues vocaux pour les différents topics.
L'immortelle a une couronne donc je peut pas le tuer

une couronne?
Comment faire pour finir la quête SVP de l'aide serai le bienvenue
Il faut combattre les 2 centurions et l'immortel, attendre qu'il se relève et après quoi il entamera une nouvelle conversation.
Version futur
Est ce que dans une version future ou pourrait piloter soit même l'appareil ou en tout cas le faire avancer quand on est à son bord ?
Dans la version 1.1, il semblerait qu'il y soit intégré un genre de parachute (création de mr siika)

et dans la 1.2, un appareil volant (création de wix).Quand au
dirigeable ?

Re: Dwemer Skyship (Dwemer Technology partII)
Posté : 17 nov. 2008, 18:58
par Sita
C'est magnifique tout cela, tu peux donner un lien de l'endroit où tu as trouver ces images ?
Re: Dwemer Skyship (Dwemer Technology partII)
Posté : 17 nov. 2008, 18:59
par The wolf
Oui ses bon je l'ai finie merci pour vos réponce

Bon module avec les graphisme me faisant penser a morrowind(tasse dwermer,bol,tube

) sinon ses domage qu'on peut aps le piloté mais bon travaile comme aime.
Ps:je croi que sa doit pouvoir ce faire de piloté un dirigable car dans morrowind si je me souvien bien ou pouvais pilité un bateau.