[Obsolète] Become King of Riverhelm

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Become King of Riverhelm

Message par Linvocateur »

Le mod est maintenant en v1.7 peut être plus stable.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

L'auteur a mentionné la v1.8 en cours de progression. J'vais attendre la 1.8 et voir s'il va encore mettre à jour pendant un moment ou non. De cette réponse se fera ma traduction. De toute façon, la v1.4 que j'avais traduit était toute bugguée (Clés qui ne parvenait pas au joueur malgré l'achat de la mine, du royaume ou autre, gardes qui saluaient le joueur même s'il n'était pas encore roi, etc...).

En attendant, je me suis traduis la v1.7 de mon côté, mais je vais attendre que Kaos ou Corax upload déjà tous les mods en attente de ma part, sinon je m'y retrouve plus moi. Donc, le mod viendra en ligne une fois tous mes mods précédent eux aussi mis en ligne, pas avant.

Et pour l'autorisation, elle est en attente puisque la boite à MP de l'auteur était pleine, j'ai dû attendre avant de lui envoyer, ce qui est chose faite maintenant.
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tonywoks »

:surprise: Punaise, les autres Jarls vont être jaloux
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
Serval El Inmortal
Confrère

Message par Serval El Inmortal »

Et il n'y a pas de nouveau dialogue ou des doublage a faire?
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Il y a du doublage, mais à moins que des doubleurs ne se manifestent, le mod sera en VOSTFR.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Tu peux tout à fait demander des doublages en allant faire un tour dans le cachot d'enregistrements, car les doubleurs potentiels ne parcourent pas forcément tout le forum ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Je vais demander quand même à Locaster si ça ne le dérange pas qu'on double son mod, même si je pense qu'il ne sera pas contre. Et puis de toute façon, il faut déjà que j'attende une version stable et que je traduise. Je ferai une première archive en VOSTFR et par la suite, peut-être, un doublage VF.
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

En attendant, j'ai commencé la traduction de la v1.8 et voilà où j'en suis :

Become King of RiverHelm.esm --> Traduit à 20%

Become King of RiverHelm.esp --> Traduit à 0%

Become King of RiverHelm - Lisez-moi VF --> Traduit à 0%

Je devrais avoir terminer d'ici demain voire mercredi.
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Bonne chance.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Au risque de passer pour un casse-couille, je joue souvent en VOSTFR (merci Steam) donc je pense qu'il serait de proposer les deux choix si le doublage VF existe par la suite.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »