Les Combattants de la Fosse 1.2
Re: Les combattants de la fosse
J'ai reçu la dernière version ce matin. Sur une installation bien modée aucun souci. J'essaye de faire la maj sur mon portable après mon rencard.
La nouvelle version est disponible à la même adresse.
Concernant la mise à jour d'une version antérieur, il est conseillé de faire une sauvegarde propre :
- Désinstaller le mod complètement.
- Faire une nouvelle sauvegarde pendant le jeu dans un nouvel emplacement.
- Attendre trois jours dans un cellule isolé comme le hall de test "coc qasmoke" dans la console et "coc riverwood" pour revenir. $
- Faire une sauvegarde dans un nouvel emplacement.
- Installé la nouvelle version.
Q : Je vais perdre ma progression ?
R : Oui, de toute façon aucune arène ne fonctionne correctement donc ta progression est proche de nul.
Q : J'ai récupéré l'armure écarlate des altmers dans l'extension, elle est maintenant rose fushia, c'est normal ?
R : Oui tu n'as pas pas écouté les instructions concernant la MAJ.
Q : J'ai lus entièrement le lisez-moi, et c'est marqué 1.11 dans le numéro de version.
R : Tu as le droit de lancer une tomate sur le traducteur... *
Q : Je peux essayer de ne faire que la réinstallation du DLC ?
R : Libre à toi de tenter, pour ma part cela a fonctionné.
Q : Tout fonctionne, mais quand j'essaye de choisir un combat dans les arène en dehors de Bordeciel, le dialogue revient au choix précédent.
R : Faut faire la maj de façon propre.
* Dans la limite des stocks disponibles.
Concernant la mise à jour d'une version antérieur, il est conseillé de faire une sauvegarde propre :
- Désinstaller le mod complètement.
- Faire une nouvelle sauvegarde pendant le jeu dans un nouvel emplacement.
- Attendre trois jours dans un cellule isolé comme le hall de test "coc qasmoke" dans la console et "coc riverwood" pour revenir. $
- Faire une sauvegarde dans un nouvel emplacement.
- Installé la nouvelle version.
Q : Je vais perdre ma progression ?
R : Oui, de toute façon aucune arène ne fonctionne correctement donc ta progression est proche de nul.
Q : J'ai récupéré l'armure écarlate des altmers dans l'extension, elle est maintenant rose fushia, c'est normal ?
R : Oui tu n'as pas pas écouté les instructions concernant la MAJ.
Q : J'ai lus entièrement le lisez-moi, et c'est marqué 1.11 dans le numéro de version.
Q : Je peux essayer de ne faire que la réinstallation du DLC ?
R : Libre à toi de tenter, pour ma part cela a fonctionné.
Q : Tout fonctionne, mais quand j'essaye de choisir un combat dans les arène en dehors de Bordeciel, le dialogue revient au choix précédent.
R : Faut faire la maj de façon propre.
Et cette mise a jour apporte quoi?
Ps: /me lance une tomate
Ps: /me lance une tomate

Modifié en dernier par didjo le 10 déc. 2013, 13:00, modifié 1 fois.
Les combattants ennemis principalement qui n'apparaissait pas dans la version précédente.
Peut-être lié à l'extension.
Peut-être lié à l'extension.
Allez-y, j'adoooooooore les tomates surtout quand je mange des croque-monsieur, mais vu le faible pourcentage de personnes lisant les "lisez-moi", je risque de ne pas en récolter des masses.Kaos Sita a écrit :Q : J'ai lus entièrement le lisez-moi, et c'est marqué 1.11 dans le numéro de version.
Ben quoi, fallait bien que je fasse ma bourde habituelle en uploadant une traduction.
- Bowerlakes
- Confrère
Est-ce que la trad de l'addon du mod est prévu ? Je viens de passer légende, mais j'ai comme le sentiment d'avoir manquer quelque chose. A partir d'un certain grade, même si j'augmentais, je n'avais plus accès au combat de champion, je sais pas si c'est normal.
edit: j'avais pas vu que l'extension se trouvais dans l'archive (j'installe toujours tout en vrac avec le NMM).
edit2: J'ai sorti l'addon de l'archive et je l'ai mis dans le data, j'ai activé l'esp avec le NMM, mais impossible d'accéder aux nouvelles arènes, j'ai juste droit aux anciennes ....
edit: j'avais pas vu que l'extension se trouvais dans l'archive (j'installe toujours tout en vrac avec le NMM).
edit2: J'ai sorti l'addon de l'archive et je l'ai mis dans le data, j'ai activé l'esp avec le NMM, mais impossible d'accéder aux nouvelles arènes, j'ai juste droit aux anciennes ....

Pour ma part le dialogue s'est débloqué de nouveau après un ou deux combat dans l'arène.
Bonjour, après avoir téléchargé puis installer le mod sur NMM, je me rend sur le jeu et la porte n'est pas présente. Quelqu'un pourrait m'aider ?
- FanchSteel
- Moddeur aspirant
Bonjours. Après avoir lu le "lisez moi" j'ai vu qu'il était question du mod "Pit fighter" qu'il fallait posséder pour pouvoir utiliser l'extension avec Dawnguard. Si il le faut serait-il possible de dire où le récupérer ou si il suffit d'installer les deux dossier de l'extension en plus.
N'étant pas un habituer des forums merci de me prévenir si ne n'ai pas fait ce qu'il fallait à la rédaction du message (up (je sais pas ce que c'est) ou mauvais lieu pour le poster).
N'étant pas un habituer des forums merci de me prévenir si ne n'ai pas fait ce qu'il fallait à la rédaction du message (up (je sais pas ce que c'est) ou mauvais lieu pour le poster).
"Ah, comme j'aime le chant de l'enclume"
"Le travail des métaux est comme la cuisine : plus vous aimez ce que vous faites, meilleur est le résultat"
Beigarth, Hoelbrak, GW2
"Le travail des métaux est comme la cuisine : plus vous aimez ce que vous faites, meilleur est le résultat"
Beigarth, Hoelbrak, GW2