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Amélioration globale de Cyrodiil 6.7.1
Posté : 13 oct. 2009, 21:03
par arcenild
Amélioration globale de Cyrodiil
(C.U.O. - Cyrodiil Upgrade Overhaul)
Version : 6.7.1 VOSTFR
Auteur : Giskard
Lien VO : se reporter au
portail des mods de Giskard adaptés par Arcenild
Lien du mod traduit :
Amélioration globale de Cyrodiil
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Prérequis :
• Shivering Isle
•
Développement de Cyrodiil
Description : Amélioration Globale de
Cyrodiil est une révision globale du jeu The Elder Scrolls IV : Oblivion qui comprend :
• une révision complète du système de niveaux d'Oblivion
• de nouvelles créatures et ennemis
• de nouvelles quêtes
• de nouveaux objets
• de nouvelles factions et guildes
• un
overhaul modulable et extrêmement compatible
Plus concrètement, vous aurez la possibilité d'intégrer une nouvelle guilde de marchands, réaliser plus d'une trentaine de contrats auprès des différentes guildes des guerriers locales, rencontrer de nouvelles créatures, explorer des ruines dwemers, faire main basse sur de nouveaux butins et plein d'autres choses encore. Le mod est découpé en 13 plugins, vous pouvez ainsi choisir quels aspects conserver - le lisez-moi est là pour vous aider à cela.
Les dialogues ajoutés par les mods sont en VO et n’ont pas été doublés en VF.
Traducteur : Sita, A .
Testeur : A .
Relecteur : A ., Xvoh
Autorisation : autorisation d'adaptation francophone reçue.
Captures d'écran :
Re: Cyrodiil Upgrade Overhaul V6
Posté : 13 oct. 2009, 21:51
par Sita
Euh, j'ai rien contre le fait de prendre de l'avance mais sa place serait plus dans en test même si la traduction est terminé. Le passage dans le SAML n'intervient que à partir du moment où le mod est mis en ligne par Roi.
Re: Cyrodiil Upgrade Overhaul V6
Posté : 13 oct. 2009, 22:00
par arcenild
Mince !
Désolé ! J'arrête l'édition de suite.
Comme j'avais du temps ce soir pour documenter les mods. Je me suis précipité.
Quelqu'un peut-il transférer ce post dans la rubrique des tests ? Merci d'avance et bonne soirée.
Cordialement,
Arcenild Inn Frodi.
Re: Cyrodiil Upgrade Overhaul V6
Posté : 13 oct. 2009, 22:05
par Sita
Topic déplacé dans la bonne section, tu peux continuer à documenter......
Jouabilité Améliorée en Cyrodiil (C.U.O v6.2)
Posté : 16 févr. 2010, 19:33
par arcenild
Chers consoeurs et confrères,
Le mod «Jouabilité Améliorée en Cyrodiil» version 6.2 est en cours d'adaptation et de tests.
Cordialement,
Arcenild.
Re: [Giskard] Jouabilité Améliorée en Cyrodiil (C.U.O) 6.3
Posté : 25 févr. 2010, 23:15
par arcenild
Mise à jour de la version 6.2 à la version 6.3. Après cela j'arrête le suivi des mods de Giskard.
Cordialement,
Arcenild Inn Frodi.
Re: [Giskard] Jouabilité Améliorée en Cyrodiil (C.U.O) 6.4
Posté : 15 août 2014, 19:56
par Sita
Traduit accomplie et passage en test !
PS : Cobaye requis.
Re: [FRIGO] Jouabilité Améliorée en Cyrodiil (C.U.O) 6.4
Posté : 16 sept. 2017, 17:06
par Sita
Bon vu l'absence de cobaye, je l'ai envoyé à la BAL/SdS... concernant le support, ne vous attendez pas à un truc aussi poussé que d'autres Overhaul.
Re: Amélioration globale de Cyrodiil 6.7.1
Posté : 12 nov. 2017, 16:55
par A .
Les mod est disponible à cette adresse :
Amélioration globale de Cyrodiil !
Pensez à télécharger à nouveau
Développement de Cyrodiil que j'ai mis à jour dans la foulée (ça vous évitera d'avoir des bottes au lieu d'un bouclier dwemer, et des icônes non-détourés pour les objets courants dwemers).
Conseil personnel : faites gaffe avec l'élévateur dans les ruines dwemer, son animation tend à se réinitialiser en changement de zone/recharge de sauvegarde, et vous pourriez finir au font d'un puits (mort). Beaucoup de dialogues n'ont pas de fichiers lips, si quelqu'un se sent le courage de s'y attaquer, j'ai ajouté les 22 .wav nécessaires à cette fin pour la guilde des marchands. Il y a des dizaines de .wav à créer, et autant de .lips à générer.

Re: Amélioration globale de Cyrodiil 6.7.1
Posté : 09 déc. 2017, 10:12
par benorun974
De retour sur Oblivion après avoir trainé sur Witcher 3, j'ai vu que ce mod était mis à jour.
C'est une bonne alternative à OOO ?
J'ai besoin de virer un overhaul de mon jeu pour gagner en fluidité. Et comme je peux pas me passer d'overhaul pour les graphismes ni de BC (en attendant une alternative), je pensais virer OOO qui m'a l'air bien scripté et un peu 'too-much" (et beaucoup d'esp de compatibilité aussi, ce qui "alourdi" le jeu)
Des retour sur ce CUO ?