Belua Sanguinare ou le vampire dans Skyrim
- Noxius Rose
- Confrère
Re: Belua Sanguinare ou le vampire dans Skyrim
Eldrak tu t'occupes de la traduction si j'ai bien compris? Si c'est le cas je demanderai l'autorisation de mon coté.
Modifié en dernier par Noxius Rose le 30 août 2012, 17:07, modifié 1 fois.
« Absinthe is the aphrodisiac of the self. The green fairy who lives in the absinthe wants your soul. »
Non, laisse je m'en occupe, il vaut mieux que ce soit la même personne qui s'occupe de la trad et de l'autorisation.
Edit: Autorisation demandée, en attente
Edit: Autorisation demandée, en attente
Adieu Yu Qi...

Yop 
Tu as envoyé la demande à MofoMojo ou Jakisthe? Car MofoMojo prend un peu de recul pour sa vie IRL, il a laissé un message à ce sujet (message déjà en 3ième page je crois) ;-) J'utilise le mod à moitié traduit lol Je n'ai plus trop le temps en ce moment
Mais c'est vraiment un must have pour les vampires ce Belua Sanguinare 

Tu as envoyé la demande à MofoMojo ou Jakisthe? Car MofoMojo prend un peu de recul pour sa vie IRL, il a laissé un message à ce sujet (message déjà en 3ième page je crois) ;-) J'utilise le mod à moitié traduit lol Je n'ai plus trop le temps en ce moment

Autorisation recu de la part de MofoMojo
MofoMojo a écrit :That would be wonderful! Ok with me.
-MM
Adieu Yu Qi...

Sujet déplacé donc !
Salut, est-ce que la traduction avance ?
Je suis vraiment impatient de l'essayer...
Je suis vraiment impatient de l'essayer...
La traduction est remise à zéro, mon disque dur étant mort, je m'y remets vite dès que je rentre de l'internat, mais ce sera long.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:38, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Adieu Yu Qi...

D'accord.
Est-ce que quelqu'un de disponible et de motivé pourrait prendre le relais ?
Est-ce que quelqu'un de disponible et de motivé pourrait prendre le relais ?
Modifié en dernier par Deftown le 20 juin 2015, 18:38, modifié 4 fois.
Euh, quand je parlais de rentrer à l'internat, ce sera pour la fin de semaine, donc c'est bon, pas la peine de paniquer non plus...
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:38, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...

Ok, ok comme tu souhaite, j’espère juste que ce sera fait rapidement car ce mod à vraiment l'air epic.
Par contre j'ai une petite question, j'ai installé le mod en VO et impossible de démarrer Skyrim, retour Windows dès que je charge une sauvegarde...
J'ai essayé avec et sans le patch dawnguard, j'ai désinstallé tous mes autres mods mais rien y fait !
Si vous avez une solution je suis preneur.
PS: Suis-je le seul à trouvé ça frustrant que quelqu'un corrige les posts des autres ?
cava on é pa d lecole pa bezoin 2 toa !
Par contre j'ai une petite question, j'ai installé le mod en VO et impossible de démarrer Skyrim, retour Windows dès que je charge une sauvegarde...
J'ai essayé avec et sans le patch dawnguard, j'ai désinstallé tous mes autres mods mais rien y fait !
Si vous avez une solution je suis preneur.
PS: Suis-je le seul à trouvé ça frustrant que quelqu'un corrige les posts des autres ?

cava on é pa d lecole pa bezoin 2 toa !