zgon a écrit :Salut, merci pour ta traduction, si j'ai bien compris tu la tester avec le mod révision de fortdhiver traduit par Sita, et il n'y a pas d’incompatibilité ?
Bonsoir zgon
Oui j'ai testé le mod avec la Révision de Fortdhiver. Un seul petit truc signalé dans le forum de JK's Winterhold : La Maison d'Ollie du mod Qaxes et le Foyer Gelé sont très légèrement l’un dans l’autre. J'ai eu du mal à le voir en jeu, d'autant qu'il faut être carrément dans la forge pour s'en rendre compte, endroit où l'on ne met quasiment jamais les pieds ... pour peu que l'on ait pris le temps de vadrouiller dans les environs.
Maintenant, par choix perso, j'ai supprimé quelques petites choses du mod de jkromal, notamment l'arche -et uniquement l'arche- à l'entrée de Fordhiver (pour bien mettre en valeur le nouveau poste de garde), quelques arbres tristounets, nettoyé la partie reconstruite tout en faisant bien attention à ne pas supprimer quoi que ce soit de celle toujours en ruines et "désherbé" les alentours de Glaceroc. Markfordelete est mon ami et la save rapide a bossé comme jamais mais le résultat est vraiment top.