[Résolu] console et screens

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
ossianus
Confrère
Messages : 124

console et screens

Message par ossianus »

Bonjour tout le monde!!!

Alors voilà , je joue a morrowind depuis pas mal de temps et je me demandais un truc^^

La console qu'on affiche avec le ² elle sert à quoi? Y a t-il un site qui répertorie ce que l'on peut faire avec?

Et aussi je n'arrive pas a faire de screens (un problème de dossier de crois si quelqu'un a déjà eu ça peut-il m'aider?)

Merci d'avance^^ :blanc:
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: console et screens

Message par benjiman11 »

Bon la console permet de faire divers codes tels que TGM (toggle God Mod = invincible)
Movetoqt (deplacer au marqueur de quête)
et bien plus encore (regarde le wikia ou bien les sites d'astuces de jeux ;)
Ensuite pour le imprims écran ,bouton impr/ecran system de ton clavier (près de Inser) ,puis l'imprim ecran se trouve dans le dossier principal du jeux ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: console et screens

Message par Sita »

La console sert à beaucoup de choses comme corriger les vilains bugs ou tricher, les autres usages ne sont pas utiles pour les utilisateurs standards...
Pour les captures d'écrans c'est normal cela ne fonctionne pas, pour ma part étant donné que j'utilise MGE j'ai changé la touche correspondante..

PS : movetoqt n'existe pas sur morrowind....
kill devient setav health 0
etc...
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: console et screens

Message par benjiman11 »

Oups ^^
Désolé ,j'ai joué qu'une fois à Morrowind ,j'y rejouerais bien mais bon j'ai peur d'être dépayssé D'obli,Fallout et compagnie ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
ossianus
Confrère
Messages : 124

Re: console et screens

Message par ossianus »

Merci mais benji je sais faire des screens^^ c'est pas sa le problème c'est que sa me dis que je ne peux pas le prendre^^
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: console et screens

Message par papill6n »

Pour les captures d'écrans c'est normal cela ne fonctionne pas, pour ma part étant donné que j'utilise MGE j'ai changé la touche correspondante...
Avec la nouvelle version de MCP qui va sortir la v2.0, la touche Imp Écran refonctionne normalement :D plus besoin de configurer une macro dans MGE :pompom:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: console et screens

Message par Inny »

papill6n a écrit :
Pour les captures d'écrans c'est normal cela ne fonctionne pas, pour ma part étant donné que j'utilise MGE j'ai changé la touche correspondante...
Avec la nouvelle version de MCP qui va sortir la v2.0, la touche Imp Écran refonctionne normalement :D plus besoin de configurer une macro dans MGE :pompom:
Ah, quand même ! Il était temps. :pompom:
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
ossianus
Confrère
Messages : 124

Re: console et screens

Message par ossianus »

Et comment on la met la new version de MCP??^^ Sa se télécharge et on la met dans les data file?
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: console et screens

Message par Inny »

On attend déjà qu'elle sorte, et on lit le mode d'emploi ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
ossianus
Confrère
Messages : 124

Re: console et screens

Message par ossianus »

ok^^ Mais pour la console la en fait je m'en sert pour des mods que je veux test avec différentes classes et j'ai pas envie de refaire tout le jeu^^ alors je up mon perso puis je lui fais faire les mods mais il y a un hic^^.

Je n'arrive pas a mettre la touche # dans la console (j'ai essayé alt+ 035 , altgr +3) sa ne marche pas quelqun sait comment faire?

EDIT: problème résolu -> j'avais pas besoin du # en fait^^
Répondre

Retourner vers « Aide »