[Résolu] SVP...Je recherche à tout prix ce mod.

Tout ce qui tourne autour de Morrowind mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

SVP...Je recherche à tout prix ce mod.

Message par lestatrico »

Bonjour a tous et a toutes,

Encore une fois, désolé si ne poste pas au bon endroit, mais je ne sais pas ou l'on peut mettre ce genre de demande, en espérant d'ailleurs que l'on puisse ^^.

Je recherche un mod que je trouve juste extraordinaire pour l'immersion, je vous laisse juger par cette vidéo. je vous conseille de la regarder entièrement.
Morrowind....

J'ai déja les mods pour la pluie en intérieur, et j'ai tester le mod pour la lumiere a l'intérieur, mais pour ma part, chez moi, ces mods ne donnent pas ces résultat malheureusement.

Pourriez vous m'aider a trouver ce mod, ou quelques infos sur celui ci, au cas ou il serait encore en phase de construction.

Je vous remercie pour votre aide.

PS: Et j'attends aussi vos commentaires concernant ce mod ;).
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: SVP...Je recherche à tout prix ce mod.

Message par malhuin »

Ce mod doit pouvoir être téléchargé sur Le forum de Bethesda Sofworks, rubrique Morrowind Mod. mais où exactement je cherche.

P.S: c'est génial !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: SVP...Je recherche à tout prix ce mod.

Message par lestatrico »

Je te remercie de voir ca, moi je suis une quiche en anglais (mais alors, quelques chose de bien), et je ne m'en sort jamais sur le forum bethsoft, purée si je pouvais retourner a l'école, je le bosserai mon anglais ce coup ci :p
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: SVP...Je recherche à tout prix ce mod.

Message par malhuin »

J'ai lu deux pages de liste de mods sans trouver, je ne sais pas où c'est caché ce truc là !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: SVP...Je recherche à tout prix ce mod.

Message par lestatrico »

Ne nous décourageons pas, on va réussir, il le faut, depuis que j'ai vu ca, je ne peux pas m'imaginer Morrowind "sans" ^^
J'ai des collègues qui m'aident aussi, mais pour le moment, quedalle... Si seulement on avait le nom.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: SVP...Je recherche à tout prix ce mod.

Message par papill6n »

Désolé les amis, en effet ce mod qui était en cours de création est très connu de la communauté US.
Mais l'auteur a arrêté le projet voilà maintenant plus d'1 an, et c'est seulement après plusieurs relances de la part d'autres moddeurs US, que le moddeur a filé son mod non-fini (il donne un lien pour le télécharger sur demande).
Donc pour nous humble joueur, on peut oublier, sauf si un des moddeurs qui a récup' le mod le continu ;).
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: SVP...Je recherche à tout prix ce mod.

Message par DarkDeadalus »

Alors déjà cette vidéo date de plus d'un an et en lisant la description c'est bien marqué qu'il s'agit juste d'un test pour tester les effets de lumière et de météo ,ensuite pour le sujet dédié il est bien indiqué que le module n'est pas distribué .
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: SVP...Je recherche à tout prix ce mod.

Message par Inny »

Vu ma connexion, je ne peux pas voir la vidéo mais ce que tu cherches c'est de pouvoir entendre la pluie en intérieur ? Si oui, j'ai le mod qu'il te faut. :)
Faut juste que je le ressorte de mes archives, voyons voir...
Voilà : Atmospheric Sound Effects (+patch Bloodmoon)
Chance pour toi, il a déjà été traduit :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: SVP...Je recherche à tout prix ce mod.

Message par DarkDeadalus »

Non c'est surtout les effets de lumière à l’intérieur je crois ( la lumière d'un feu qui faits varier la lumière de l’extérieur et la lumière ''flash'' des éclairs à l’intérieur .)
Modifié en dernier par DarkDeadalus le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : ;)
lestatrico
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 81

Re: SVP...Je recherche à tout prix ce mod.

Message par lestatrico »

Je te remercie, mais pour la pluie en intérieur, je l'ai déjà ;)

Non, dans la vidéo, on voit la lumière extérieur agir en intérieur, genre, un éclair d'orage, va illuminer une demi seconde l'intérieur dans lequel on se trouve, à condition, bien sur qu'il y ait une fenêtre ^^, ou alors le lever du soleil qui donne a l'intérieur de la maison. Elle n'est vraiment pas longue comme vidéo, à peine deux minutes, tu peux au pire la laisser charger toute l'après midi, et la regarder ce soir... mais elle vaut le coup d'œil.

Bref, j'ai rarement vu plus immersif comme mod, je trouverais cela aberrant d'avoir laissé tomber un projet comme celui ci. Et honnêtement, même si je n'y connais pas grand chose, je suis prêt a tout faire pour que ce mod puisse sortir un jour. On n'a pas le droit de laisser un mod comme celui-là mourir, a moins bien sur que cela ne soit pas gérable, mais avec les machines actuelles, j'ai un doute.

Merci à vous en tout cas, pour vos recherches, papill6n, toi qui a des contacts dans le milieu ^^, tu pourrais tenter une demande auprès de ces moddeurs dont tu parles s'il te plait ? Où c'est mort d'avance avec eux ?

Merci

EDIT: Désolé.... Merci Inny :embaras:
Modifié en dernier par lestatrico le 20 juin 2015, 18:10, modifié 6 fois.
Raison : ;)
Répondre

Retourner vers « Aide »